L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Audi A1 Sportback (2018) : nos impressions à bord de la nouvelle A1

Répondre
  • Didier_Ric #1 18-06-2018 18:00:00

    L'A1 Sportback muscle son style en faisant un clin d'œil à un glorieux modèle du passé, le coupé Quattro Sport. Par ailleurs tournée vers l'avenir, elle adopte un mobilier intérieur et une interface digitale qui ressemblent beaucoup à ceux de la... Volkswagen Polo. Les temps changent ?

    Lire la suite : Audi A1 Sportback ...
    0
  • Dumch #2 18-06-2018 21:26:35

    Lorsqu'un constructeur présente un nouveau modèle, il utilise très souvent un langage peu en rapport avec le résultat final de série. Mais de là à oser parler de la Quattro Sport comme inspiratrice de la nouvelle A1, il y a un culot encore rarement vu. J'aime les Audi, mais là je peine énormément à voir le lien entre les 2 voitures... Aussi grotesque que de citer la dernière Audi R18 e-tron quattro comme inspiratrice de l'A1!

    1
  • amicaljm #3 19-06-2018 14:18:20

    C'est qui le clochard qui se glisse dans les photos de l'Audi ?

    0
  • Calaan #4 24-06-2018 11:01:33

    Waouh! Ok, Audi devait faire des économies à cause de la facture du dieselgate mais je suis désolé, quand on met le prix pour se payer du premium, on en veut pour son argent et la, les économies de bout de chandelle sont bien trop flagrantes. Les vérins ont disparu sous le capot, place à une vulgaire tige, plastiques durs trop présents sur le tableau de bord et les contre portes, indigne pour du premium..
    La version S-Line est d'habitude la plus désirable car elle donne une allure plus sport à l'auto mais la ça fait too much, trop de plastique noir. Si ça peut passer à l'avant, à l'arrière ces fausses sorties d'air, c'est juste affreux et pourtant je suis un homme. Il fut une époque ou certaines Seat était des Audi déguisés. Aujourd'hui, on a l'impression que c'est l'inverse et comment ne pas penser qu'on nous prend pour des pigeons!?

    0
  • Montaloux #5 24-06-2018 19:30:02

    bonjour.
    Mon dieu que c'est moche et en plus partout, devant, derrière, dessus, dessous, surtout dedans....!
    La précédente était un point au dessus.
    Encore une remarque, je crois que aucune Audi ne s'améliore.
    Il y a vraiment mieux en France et même ailleurs.
    A bon lecteur, salut.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous