L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Autoroute. Plus d'un 1 Français sur 4 jette ses déchets par la fenêtre

Répondre
  • ggaudy061 #1 31-07-2021 05:00:00

    Triste constat de la Fondation Vinci Autoroutes. Lors d'une nouvelle étude sur la façon dont les Français gèrent leurs déchets sur la route des vacances, plus d'1 sur 4 a répondu « jeter ses ordures par la fenêtre ».  Chaque jour, en moyenne 25 tonnes de déchets sont ramassés le long de l'autoroute.

    Lire la suite : Autoroute Plus ...
    0
  • Rody 76 #2 31-07-2021 18:12:06

    On ne sais pas comment c est ailleurs mais chez nous les francais sont des porcs
    ont sait apporter  mais pas emporter la France est descendue bien bas !!!!!!
    le remede :   des amendes plus lourdes  et des personnes qui sont payees  pour filmer toutes ces derives en Chine cest courant  et ce n ai pas plus mal ...

    0
  • jeloag #3 01-08-2021 08:23:33

    Il faut frapper au portefeuille, que les forces de l'ordre soient intransigeantes avec ces gens-là et surtout que les amendes soient augmentées.
    Par ailleurs le français est un imbécile imbu de sa personne qui se croit tout permis, plus malin que les autres et collectionne les incivilités.
    J'ai beaucoup voyagé en Europe et dans tous les pays où je suis allé les gens ont la même opinion du français sans que cela ne nous choque.
    Ceux qui sont de mauvaises foi se trouvent toujours des excuses comme le fait qu'il n'y a pas assez de poubelle, mais dans ce cas-là on garde les déchets avec soi et on les jette dès que possible, assez de cette hypocrisie.
    J'ai habité en Suisse et il n'est pas besoin de dire que le pays est nickel, en ville comme à la campagne, il n'est pas dans la culture des suisses de jeter sur la voie publique et ceux qui le font récoltent une amende.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous