L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Carlos Ghosn renforce son pouvoir à la tête de Renault

Répondre
  • un pseudo libre #2 05-09-2013 22:04:00

    Pour moi, il y a le feu à la maison Renault, j'ai toujours été à fond pour Renault, je pense, par fibre patriotique, mais là plus rien ne va. Ghosn a été bon, mais là je pense qu'il pédale depuis longtemps dans la choucroute. A ce jour, que 2 modèles sont dignes d'intérêt chez Renault, la Capture et la Clio, le reste est à jeter. On en vient même à se retourner devant une Dacia plus belle et beaucoup moins chère. Renault va droit dans le mur, alors que VW, AUDI, SEAT, MERCEDES, BMW font des tarifs d'enfer, ils vendent quand même. Ce n'est même plus une question de solidité mais plutôt d'esthétique. Renault n'a plus que la gamme CLIO et ses dérivés électrique, ludospace. A ce jour Citroën dépasse Peugeot et laisse sur le carreau Renault. Quand Ghosn va t'il comprendre qu'une voiture pas chère peut être belle. Il le fait pour Dacia mais en même temps il enterre Renault. Le plus désolent, c'est que les belles Renault sont produites à l'étranger et les moches en France, on se demande s'il ne l'a pas fait exprès, créant du chômage en France. Il n'y a pas besoin d'être ingénieur pour créer une voiture qui a du style, les femmes ne l'ont-elles pas fait lors du lancement de la TWINGO. En bref Ghosn est comme tout PDG, il doit être à saturation et usé. Alors M. Ghosn réveillez-vous ou cédez la place à un autre  !!

    0
  • un pseudo libre #3 06-09-2013 06:42:00

    La monarchie dans un groupe automobile, il fallait oser, Ghosn l'a fait et curieusement personne n'y trouve rien à redire.
    Cet homme malgré son expérience n'y connait rien aux bagnoles. Renault avec son tout electrique va droit dans le mur et dilapide son fric ... Mais pas celui de Carlos.
    Comme déjà dit, à part la Clio et le Captur, le reste ne fait pas rêver.
    Wake up, les mecs, quand on est capable de produire les meilleurs  moteurs de F1 du monde, on se doit d'avoir un peu d'ambition.

    0
  • un pseudo libre #5 08-09-2013 18:05:00

    Il ne faut pas compter sur des élus droite ou gauche qui sont tout aussi vérolés et incompétents pour  stopper ces dérives car son salaire annuel qui doit dépasser maintenant les 10 millions d'euros/AN, non, non ce n'est pas une erreur, le compte est bon!
    Et pendant ce temps, il demande aux  ouvriers de revenir sur leurs salaires et avantages, c'est absolument INVRAISEMBLABLE!
    Remarquez, ils n'ont qu'à se bouger un peu aussi, surtout les syndicats, on dirait qu'ils sont achetés par l'enf.... dont il est question!
    Malgré tout, ma femme vient de s'acheter la dernière CLIO car je suis inévitablement Franco/Français!

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous