L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Citroën Ami. Une campagne de publicité tout en dérision

Répondre
  • La Rédaction #1 15-04-2021 10:24:00

    Citroën lance une grande campagne de communication pour mettre en avant son quadricycle urbain 100 % électrique, l'Ami. Une série d'affiches publicitaires et de publications en ligne très originale, qui tourne en dérision la voiturette et ses défauts.

    Lire la suite : Citroën Ami ...
    0
  • BONNIN #2 16-04-2021 11:43:33

    C'est une méthode originale qui peut porter ses fruits mais surtout couper l'herbe sous les pieds des futurs critiques acerbes qui ne manqueront pas.

    0
  • sushi16 #3 16-04-2021 16:40:29

    Ya la place de faire un petit coffre à l'arrière... mais non.

    0
  • Lephilosophe #4 16-04-2021 18:48:15

    En ces temps difficiles, l'humour nous manque... Enfin une tentative ne surfant pas sur le confinement, la peur... On apprécie

    0
  • denis.cochin794 #5 17-04-2021 21:10:07

    C’est très drôle et très courageux,mais attention la carrière de la R14 s’est arrêtée net...

    0
  • Clinmiro #6 21-04-2021 09:49:06

    La R14 était comparée à une poire...  dommage d'ailleurs car s'était une excellente voiture.
    Là je pense que c'est différent, l'accumulation de dérision fera plutôt rire ou sourire.
    Personnellement, je vis à la campagne donc pas vraiment concerné, mais si j'étais en ville elle m'intéresserai fortement.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous