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Citroën C-Elysée, la Logan de Citroën, en France à partir de 13 450 €

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  • gilleshuon453 #2 23-03-2016 18:07:14

    En voiture à tout faire mieux qu'une "low cost", cette C-Elysée est bien plus attractive qu'une C3, plus habitable, d'une présentation agréable à l'extérieur comme à l'intérieur. Je suis certain qu'en province, en banlieue urbaine ce véhicule robuste aura sa clientèle.

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  • freditane #3 23-03-2016 22:23:36

    La Fluence demandait une rallonge de plus de 5000 euros par rapport à cette C-Elysée...  Ce qui expliquait sa mévente.  Les comparer n'a pas de sens, la Tipo est clairement en ligne de mire, ainsi qu'une petite partie de la clientèle de la Logan, ceux qui cherchent un véhicule à bas prix mais sont rebutés par le côté low-cost assumé de la dacia. 

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  • darkargos33014 #4 24-03-2016 09:58:42

    La France paupérise son offre automobile face à la stagnation du pouvoir d'achat, le chômage de masse et la perte du statut social apportée par la voiture, l'immobilier prenant largement le relais. Le succès de Dacia en France en est le plus bel exemple. En mal de positionnement face aux ambitions démesurées de DS, Citroen veut aller vers des voitures "essentielles" mais absolument pas passionnantes. C'est triste.

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  • ptkbpt180 #5 24-03-2016 14:48:47

    En berline tricorps, je m'interroge moi aussi sur son succès en France.
    En revanche, un dérivé break serait tout à fait pertinent.

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  • cabinet.castagne392 #6 24-03-2016 18:05:48

    nouh

    tu as raison, les provinciaux pourront comme cela remplacer leur charrue tirées par des chevaux.
    ah ces parisiens, ils nous font bien rire en tout cas donc continuez à vous croire supérieurs, tant que ca nous amuse on prend!!!

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  • christophemerle33380 #7 24-03-2016 18:14:27

    Suis bien d'accord avec vous.  Cela fait plus d'une dizaine d'années que les gouvernements français privilégient l'immobilier au détriment de tous les autres secteurs d'activités,  en particulier industriels. D'où un chômage de masse difficile à endiguer.

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  • vincent.llorca-climent976 #9 25-03-2016 08:29:48

    Exact, Citroên (PSA) a raison de vendre cette voiture  en France provinciale.  L'esprit de la marque  il y a fort longtemps était d'aider les gens à se déplacer  sans dépenser trop. Il faudrait  que cette voiture sorte en break qui comblerait  toute la gamme.
    Bonne initiative des dirigeants de la marque. Revenons à des voitures  pas trop onéreuses pour les petits budgets..

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  • pana971491 #10 29-03-2016 10:47:56

    cette voiture est déjà vendue aux Antilles depuis longtemps  tout comme sa sœur la PEUGEOT 301 et les 2 connaissent un vrai succés

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  • thirouit982 #12 30-03-2016 08:03:22

    un look de vraie voiture bourgeoise à prix low cost, un coffre immense,
    un moteur essence économique à 3 cylindres,
    moi j'adhère à ce concept, peut être mon futur achat.

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  • sambanane578 #15 18-01-2017 11:27:18

    bonjour  apres un essai de l élysée avec le moteur 1.2  pure tech je suis agéablement surpris manque juste un petit gps voituer essayer  avec toutes options    cette voiture avait 4500kms citroen m a repris mon picasso avec plus de 300.000 kms contre la voiture d essai donc achat vehicule garantie 3 ans  pour 10.000€  tres bon rapport qualite prix  surtout le confort et assez de reprise pour depasser a la vitesse legale
    tres bonne voiture et confort citroen

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  • benaco564 #16 19-01-2017 13:22:24

    A quand la suspension hydro-penumatique et une 5éme porte voire un break. Là je prends.

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