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Citroën Jumper, Peugeot Boxer : problèmes sur les HDI 100 et 120

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  • daniel.foulon571 #2 13-10-2010 19:52:00

    PGT a traité avec Ford un accord de technicité DIESEL et assemble ses moteurs sur des bases en y adaptant ses équipements et réglages . Mes infos me permettent de douter sur vos dires et de vous inviter à constater que les moteurs de TRANSIT ne connaissent pas ces déboires . Un renouvellement de contrat sur ce secteur de moteurs Diesel vient d ' étre annoncé récemment portant sur une technologie évoluée donnant des résultats en progrés tout en reprenant des principes de simplicité . Je trouve que les articles techniques souffrent d'imprécisions et de doutes mélangeant la rigueur aux bafouillements commerciaux.

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  • transports.bernard926 #3 21-12-2010 16:39:00

    Bonjour il faudrait que tous les possesseurs de ces modeles 100 et 120 ch se regroupe pour embeter le groupe psa qui me reponds aujourd'hui qu'il les problemes ne sont que des ragots de journaliste en manque de lecteurs et surtout il faudrait savoir si psa a qelque peut modifier quelque chose sur ces moteurs enfin faisant en moyenne entre 400 et 500kms jour ce qui choque mais ce sont quand meme des vehicules utilitaires.Bon courage a tous

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  • sylviecouton495 #4 07-01-2011 12:48:00

    je suis aussi concerné par ce probleme ,jumper de 2008 moteur puma avec 20 000km piston cassé,citroen m'envoit promené en me disant que c'est un moteur qui a chauffé....
    Donc maintenant bagarre d'expert ,je fais repare le moteur a mes frais parceque forcement j'en ai besoin et lance une procedure avec avocat, expert et huissier .Ils savent de toute façon qu'ils vont perdre mais pendant ils gagnent du temps.
    Au dire de citroen il n'y a pas de probleme sauf qu'il y a une note interne qui circule chez citroen signalant ce probleme,pas bon pour eux quand on est en possession de cette note .....

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  • toine59 #6 10-02-2011 22:48:00

    concernant mon boxer ça fait tout de meme 4 ans que ça dur à 40000 km c'est ecoeurant de savoir que la culasse ne tient pas le choc et c'est tout de même la 3eme grosse panne mécanique survenue en 4 ans la 1ere apres 15 jour d'achat un segmentation ,6 mois après une vanne egr, 1ans après il calait  tous seul et fumait bleu, 2ans après la rampe des injecteur qui dégage (a 18000km ) et maintenant a 40000km de nouveau la rampe des injecteur qui se sont desserrées ect... je ne compte plus les panne banale ou mon vehicule n'a pas demarer .c'est honteux d'une part pour la soit disante grande enseigne peugeot  = escroc et d'autre part pour des mecano se disant des elites mais plutot des pantin qu 'on manipule pour escroquer le client qui à debourser 30000€ pour survivre .le plus degueulasse c'est de savoir qu'il sont responsables des accident pouvant etre causer en cas de blocage du moteur (si ça n'est pas encore arriver?)et que le gouvernement cautionne ces methodes aloirs que faire !!!!!!!

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  • daniel.layen152 #7 21-02-2011 16:07:00

    CAMPING CAR RAPIDO 2008 MOTEUR PUMA 2.2 L HDI JUMPER EMBALLEMENT MOTEUR 55600 KMS PISTON N° 3 FISSURE ET PERCE N° 4 FUSION EXPERTISE
    RAPIDO NE FAIT RIEN MOTEUR MORT A 2 ANS ET 3 MOIS
    CITROEN GRILLE PRISE EN CHARGE PARTIELLE MAIS IL FAUT BATAILLER FERME SEUL CONTRE EUX
    SCANDALEUX LES PRATIQUES DE RAPIDO

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  • bocahut #8 11-03-2011 15:10:00

    Même problème sur Jumper 2,2l, emballement moteur,fumées ,conclusion: piston percé,moteur à changer sur camping car Fleurette Migrateur , base Citroaen Jumper, année 2008,26000km !!!

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