L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Constat d'impuissance sur les prix à la pompe

Répondre
  • fouineenfurie769 #2 10-03-2011 01:11:00

    Quelle mascarade.
    Elle devrait surtout envoyer la DGCCRF à Bercy pour voir si les 80% et plus de taxes sur le carburant ne sont pas abusifs.
    Là il y a des abus et il y aurait à redire.
    Tout comme l'affichage des prix des carburants sur internet, sur autoroute, pour nous inviter à comparer les prix et faire jouer la concurence.
    L'Etat, en revanche, en faisant la chasse au paradis fiscaux, et aux expatriés fiscaux, n'aime pas jouer au jeu de la concurence fiscal. Il y aurait donc deux poids, deux mesures.
    Il ne manque plus qu'une nouvelle petite descente chez le copain Leclerc pour s'assurer que la aussi, les marges sur les primeurs sont correctes, et que la GMS n'abuse pas.
    Je ne suis pas pompiste, j'exerce une profession libérale, mais plus je vois cela (et le reste), plus j'ai envie de voter FN par rejet des politiques, et indépendemment des idées racistes et sécuritaires que je ne partage pas (pour l'instant).

    0
  • ekl45932 #3 15-03-2011 00:57:00

    Un exemple criant que nous sommes dirigés par des incapables. Plutôt que proposer des mesures concrètes allant dans le sens des citoyens, ce gouvernement nage à contre courant pour nous en faire baver tous les jours un peu plus.
    Quant à Lefèvre qui hoche la tête comme le petit chien sur la plage arrière d'une voiture, il ira pleuré comme un sale môme dans le giron de sa matrone quand il se prendra un magnifique coup de "39 spécial" dans le derche.
    Vraiment incapables et nullités ne peuvent faire qu'un gouvernement de branlotins ...
    Vivement que ça change !!!

    0
  • ardennais #4 16-03-2011 01:40:00

    A voir les réactions sur les mesures prises en Espagne, ca sert a rien de réduire la vitesse, ça économise que 3%, ça vaut pas la peine...etc,  c'est pas réellement défendable d'exiger une baisse des prix et être a priori contre une mesure d'éconnomie.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous