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Dacia. Calendrier des nouveaux modèles jusqu'en 2025

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  • Grégory Pelletier #1 14-01-2021 21:48:00

    Dans la nouvelle stratégie de Luca de Meo, Dacia devient une marque à part entière et se rapproche de Lada. Exit l'image low-cost, le constructeur va monter en gamme avec le SUV familial Bigster en 2025 qui précèdera le remplaçant du Lodgy et le nouveau Duster.

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  • Grégory Pelletier #2 15-01-2021 07:56:00

    Dans la nouvelle stratégie de Luca de Meo, Dacia devient une marque à part entière et se rapproche de Lada. Exit l'image low-cost, le constructeur va monter en gamme avec le SUV familial Bigster en 2025 qui viendra après le remplaçant du Lodgy en 2022 et le nouveau Duster 3 en 2024.

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  • defender91 #3 19-01-2021 20:39:17

    Un cinglé ce nouveau patron de Renault. Ayant eu 23 Renault, et mon 3ieme Duster DIESEL 4x4, et ce sera le dernier, avec la politique idiote de ce nouveau bobo. Il y a d'autres constructeurs qui fabriquent du diesel, exit Renault, halte à l'élecrique qui est un leurre...on en reparlera dans moins de 10 ans

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  • Picetgil #4 25-02-2021 09:24:14

    C'est fini la voiture du peuple... le rêve n'aura pas duré longtemps. Dacia va devenir dans le groupe Renault ce que Skoda est devenu dans le groupe VAG !!!

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  • pemmore #5 04-08-2021 10:19:01

    Bon, c'est la fin du diésel à injection directe, trop bonne nouvelle, c'était juste un argument bien pratique pour ceux qui n'avaient jamais pu maîtriser l'injection indirecte .
    Dommage que ce ne pouvait pas gérer électroniquement l'injection.
    Le GPL est à la noce, en Russie leurs gigantesques réserves de gaz  pourront durer encore moult années.
    Leurs moteurs sont fiables dixit mon gpliste, c'est le principal, le gros souci étant l'usure soupapes sièges de soupapes, je suppose que comme Chevrolet un règlage automatique est installé.

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  • JM50450 #6 04-08-2021 10:47:07

    @defender91) Luca de Meo n'agit pas envers et contre la segmentation intelligente des marchés MAIS en intégrant AUSSI le double-intérêt des actionnaires et de la conso par ses marques, de montants d'investissement colossaux pour emmener ses marques à être un peu plus "leaders" en termes de technologies lourdes : batteries, hybridation intelligente, accroissement de rendement propulsif, etc. etc. La R.N.U.R. est bien loin derrière nous ;-)

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  • JMAJMA #7 05-08-2021 20:16:10

    Et la bonne petite bagnole des gens aux revenus modestes qui raisonnent juste en termes de besoin et s'en fichent de frimer dans des gros trucs qui polluent  ? Encore une décision pour et uniquement pour les actionnaires ! Ah le mythe des technologies moins polluantes utilisées  en réalité pour faire toujours plus gros, plus lourd, peut être moins émetteur de particules quand ça roule, mais qu'il faut fabriquer et renouveler plus souvent (40% des émissions d'un véhicule consommés dès sa sortie d'usine, encore plus si c'est un gros SUV) ! Et encore, c'est sans parler des matériaux rares et des batteries...

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