L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Des SUV français pour la police espagnole

Répondre
  • La Rédaction #1 20-10-2020 14:25:00

    Les Citroën C5 Aircross et Peugeot 3008 Plug-in Hybrid intègrent les rangs de la police... espagnole ! Le groupe PSA va fournir plus de 1 500 nouveaux véhicules en leasing aux forces de l'ordre. Comme en France, les autorités locales ont à cœur de verdir leur flotte.

    Lire la suite : Des SUV français ...
    0
  • ceyal #2 20-10-2020 21:22:13

    Il suffit de Comparez le support  à Citroen/PSA de la province de Galice et de Rennes Métropole dirigé par des écolos anti bagnoles.
    M Tavares : concentrez votre production dans les régions qui vous veulent du bien, pas du mal.

    0
  • parame35400 #3 21-10-2020 14:36:30

    Ceci est intéressant pour PSA mais aussi pour la France car les véhicules sont manufacturés sur notre sol . Il est néanmoins nécessaire de voir un peu plus loin . Dans un contexte encore plus difficile pour l' industrie automobile qu'hier , il me semble inadmissible que chaque état ne privilégie sa production locale et donc cela devrait être Seat pour les Espagnols , Aujourd'hui en France nos forces de Police de Gendarmerie et diverses administrations  roulent en Skoda (groupe WV)  , WV, Ford  et donc maintenant en Seat Cupra ( groupe WV) , mais aussi Nissan et j'en oublie certainement . Allez aux Etats-Unis , en Allemagne au Japon les administrations roulent exclusivement local . Il faut donc revoir les termes des marchés publics , sans être protectionniste il nous faut agir en réservant ces marchés à notre propre industrie , comme le font .... les autres états. De plus la fermeture de certains sites industriels, je pense entre autres à Blanquefort doit nous faire tous réfléchir à notre propre avenir et celui de nos enfants

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous