L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Espionnage : Renault porte plainte contre X

Répondre
  • Julien SARBORARIA- #1 13-01-2011 18:12:00

    Renault a porté plainte contre X jeudi auprès du parquet de Paris pour "espionnage industriel", "corruption", "abus de confiance", "vol et recel commis en bande organisée" dans l'affaire d'espionnage qui secoue le groupe français depuis début janvier.

    Lire la suite : Espionnage ...
    0
  • claude-heraud803 #2 14-01-2011 19:50:00

    Bien sur tromper la confiance de son employeur et transmettr des infos capitales ne sont pas digne d'un salarié et surtout pour les transmettre à un pays étranger. Mais quand RENAULT fait construire ses véhicules à l'étranger ne s'exposent-il pas à des risques beaucoup plus grand de copie de ces modéles. De plus il trompe ses ouvriers et ses clients en empochant des primes pour vendre des véhicules qui sont montés ailleurs. Alors qui est le plus grand voleur?

    0
  • cameron_jupi8402 #3 15-01-2011 11:13:00

    c'est un commentaire sans grand interet et denue de sens ! Tout le monde sait que  90% (pour ne pas dire quasi 100%) des constructeurs produisent a l'etranger  ce n'est pas une nouveaute ! Soit vous dites que tous les constructeurs sont de voleurs alors la je vous rejoindrai, mais il ne faut pas incriminiser RENAULT en particulier ! Dire que la Chine sont les rois de la copie n'est pas une surprise vous pouvez rengarder dans tous les secteurs ! Mais apres il y a la maniere de faire qui est SCANDALEUSE et d'un tres bas niveau voler au lieu de creer innover a la maniere de Renault

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous