Mathieu Sentis #1 27-01-2021 08:00:00 Journalistes 1 433 messages Inscrit le 23/02/2017 360 chevaux, quatre roues motrices, une calandre en lamelles, des inserts fluo : encore un concept-car sans lendemain ? Non, la nouvelle Peugeot 508 PSE, dotée d'une propulsion hybride rechargeable pour aviver la puissance et snober le malus 2021. Géniale ou bancale ? Lire la suite : Essai 508 PSE ... 0
leduc81 #2 27-01-2021 11:52:57 Membre 16 messages Inscrit le 19/05/2018 Le bruit typique du 4 cyl peugeot me fait tiquer (comme le prix) : A l'accélération, on se croirait dans une "vulgaire" thermique des années 80, type 205 gti. Je regrette la noblesse du 6 cyl que l'on retrouve heureusement encore chez BMW. 0
gauste17 #3 27-01-2021 15:22:01 Membre 2 messages Inscrit le 24/01/2021 "quand les berlines plug-in hybrid réclament souvent de la patience pour atteindre 130 km/h."Parce que ce n'est pas une "plug-in hybrid", cette 508 PSE ?? Je ne comprends pas tout... 0
Leoville #4 28-01-2021 16:00:28 Membre 1 messages Inscrit le 28/01/2021 Pour des performances équivalentes, la noblesse du 6 cylindres c'est 10 000 € de malus auxquels on peut rajouter 10 000 € pour avoir les mêmes équipements, si le prix de la Peugeot vous fait tiquer que penser du prix de la BMW... 0
paga42 #5 29-01-2021 12:18:07 Membre 5 messages Inscrit le 01/11/2018 quelle interet d'un depart catapulte a part d aller tuer des gens, on est pas des quilles de bowling... belle voiture 0
P4trick #6 08-02-2021 12:38:27 Membre 116 messages Inscrit le 25/07/2017 Berline coupé (pas coupée)plutôt 2+2 que 4 ou 5 places adaptée à la fiscalité française n’existe que pour valoriser la gamme inférieure car ses chiffres de vente seront anodins. Faire une comparaison entre la BMW et la Mercedes fera rire à l’etranger 0