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Essai Aiways U5 (2021) : le test vérité sur l'autonomie du SUV chinois

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  • La Rédaction #1 09-04-2021 12:48:00

    Le nouveau Aiways U5 assure une autonomie qui le situe dans une moyenne très correcte pour un SUV électrique. Son confort et ses aides à la conduite en font un compagnon de (petit) voyage agréable, si l'on fait abstraction de ses défauts d'ergonomie.

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  • polo69 #2 10-04-2021 10:26:41

    Il semble que la fin de l’automobile passion soit proche...
    Vive nos françaises (celles fabriquées en Europe bien sûr), vive nos européennes, vive notre industrie !

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  • Jujutesl #3 10-04-2021 11:16:07

    Enfin des vehicules utilisable au quotidien, manque encore un peu d'efficience,  le prix reste trop important pour concurrencer les coréens. Les europeens vont rester dans la niche.

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  • b.cordeiro862 #4 10-04-2021 11:21:27

    Quant on voit où était la production automobile chinoise il y a 10 ans, on peut et on doit commencer à se dire qu'au train où ils vont, français et européens se doivent de réagir au plus vite car sinon nous serons tous des producteurs de niche.

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  • Semperex #5 10-04-2021 13:43:01

    ...le loup est entré dans la bergerie... continuons comme ça, le Pôle emploi ne va pas chômer, lui...

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  • ChristophedeN #6 10-04-2021 15:59:51

    "grâce à l’emploi d’aluminium et de matériaux composites, son poids est limité à 1 720 kg"
    Cela reste 310 kg plus lourd qu'un Peugeot 5008 1,2 130 donc avec à la clé plus d'émissions de particules et d'autant plus que l'argument classique des lobbyistes de la VE concernant le freinage régénératif est loin d'être validé dans ce cas.

    Quelle est l'empreinte carbone de construction de cette voiture ?
    Fabrication chinoise + batterie + alu + transport en bateau, cela ne fait pas bon ménage pour avoir une empreinte contenue.
    C'est là encore une fable des lobbyistes de la bagnole électrique, ce type de voitures ne permettra aucunement d'atteindre la neutralité carbone.

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  • fran4065 #7 11-04-2021 03:09:20

    Acheter Chinois actuellement ce n'est pas seulement trahir notre industrie automobile, c'est aussi comme acheter Allemand dans les annees 1930... A bon entendeur...

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