L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Essai BMW 318i (2016) : le test de la Série 3 à essence

Répondre
  • oursmethodique55413 #2 28-06-2016 06:59:11

    La PANHARD PL17 de 1955 ,a caisse aluminium ,avait un moteur bicylindre a plat ( Cylindres opposes ) .Et c'était une " bombe " pour l'époque .
    Et les PANHARD ont gagne aux 24 heures du MANS .
    IL N'y a rien de nouveau sous le soleil...

    0
  • richarddutin365 #5 29-06-2016 09:35:28

    Pour ce prix là, il est préférable de s'orienter vers une 508 THP forte de 165 cv, beaucoup plus habitable, confortable et moins honereuse.

    1
  • richarddutin365 #6 29-06-2016 14:57:32

    Pour moins chere, une peugeot 508 THP 165 est bien meilleure, tant en performance, en confort, habitabilité et tenue de route.

    0
  • brunodu13342 #7 05-07-2016 07:30:34

    Donc c'est super cher pour des perfs et des qualités routières quelconques (BMW de mytho diront certains) mais on a une belle finition et un blason. 
    Mais j'imagine qu'il existe une - et une seule - option gratuite: la dépose du monogramme "318i". Pour préserver l'égo du proprio.
    Il vaudra mieux tout de même vérifier la voiture d'à-côté, au feu rouge, avant de tenter un run... si on veut éviter de se prendre un vent par une concurrente pourtant bien moins chère!

    0
  • hebert.fabien987 #8 06-02-2017 21:38:24

    Lamentable de parler de run. La route n'est pas un circuit et cette bm vous conduira en silence , confort et sécurité avec une consommation très raisonnable et une finition bien meilleure qu'une Peugeot. Si vous pensez au run en effet cette voiture n'est pas faitebpour vous car elle n'est pas pour les conducteur frimeurs irrepecteux de l'environnement et du code de la route.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous