L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Essai BMW 518d Open Edition : la Série 5 au prix d'une Série 3 !

Répondre
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  • un pseudo libre #9 16-01-2014 17:44:00

    Robin, dans cette gamme de prix, V6 a injection directe 240ch de generaliste versus poovre 4 cylindres 143ch BMW. C'est vous qui voyez. ou encore 2L HDI 150 vs 95ch... La ou il y a de quoi rire c'est quand on regarde la fiche technique d'une 114... Perso je prefere une voiture bien finie bien motorisee bien equipee a une "tout dans le plumage". Mais bon...

    0
  • un pseudo libre #10 16-01-2014 18:40:00

    et bien oui il faut se poser la question car à notre époque du tout répressif il va bien falloir se calmer non , perso ça y est c'est fait je suis calmé ,même si parfois j'oublie un peu ,  la raison me rappelle vite à la raison , quand je me souvient des vitesses à laquelle je remontais du sud vers Lyon fin des années 60 avec la Triumph TR , ou après avec l'Audi 90 225 kmh dans la vallée du Rhône du côté de Bollène , je ne vous parle pas de la BMW 528 I  car avec ça c'était encore un autre registre , et depuis et bien avec l'A6 quattro , et ensuite la Jaguar et maintenant le coupé , et bien je suis incapable de vous dire à combien ces bêtes la peuvent vraiment rouler , je n'essaie même pas de savoir bien trop dangereux , oh pas la vitesse ça non je connaît d'autant qu'avec les voitures actuelles pas de soucis de ce côté , par contre nos gendarmes eux sont des hommes très dangereux , donc sur route 95 kmh et sur autoroute 135 kmh ,
    donc pour rouler à ces vitesse pourquoi j'irais payer cher des voitures dont je ne peur pas me servir , je ne suis pas bête à ce point
    mais à ce petit jeu quand tout le monde aura compris et achètera des voitures moins motorisés et plus petite qui sera perdant ? et bien le gouvernement qui va récolter moins de TVA et percevoir moins de taxes sur le carburant , mais bon pas grave pour eux ils taxerons un peu plus les petites voitures , sans compter qu'une 518 d avec une reprogrammation ou  un boitier de puissance redeviendra pour environ 500 € une 520 d

    0
  • un pseudo libre #11 16-01-2014 22:14:00

    En laissant beaucoup de marge de sécurité, vous pouvez tirer 185ch et 450Nm avec une bonne reprogrammation.

    Au passage, vous économisez quelque milliers d'euros sur le moteur supérieur.

    Y a de quoi réfléchir...

    0
  • un pseudo libre #12 17-01-2014 09:11:00

    attention les series f ne se reprogramment pas. Depuis 3 ans personne n'a craqué l' electronique . helas !!

    0
  • un pseudo libre #13 17-01-2014 09:38:00

    attention les series f ne se reprogramment pas. Depuis 3 ans personne n'a craqué l' electronique . helas !!

    0
  • un pseudo libre #14 17-01-2014 15:40:00

    attention les series f ne se reprogramment pas. Depuis 3 ans personne n'a craqué l' electronique . helas !!

    0
  • un pseudo libre #15 17-01-2014 23:28:00

    ... qui parle sans savoir de quoi il parle. ou le mec qui se lamente sur son statut de smicard, qu'il ne doit qu'à lui. Une C5 HDI240 (qui ne fait pas mieux qu'une 320d en prefs !!) reste une Citroën, même pas une Honda ou une Volvo. Sinon pour le dernier : si, O2prog par exple, j'y suis passé (à Morsang pr ma part). Très belle et très bonne voiture la 5, mais trop lourde. Ils devront allèger la prochaine de 100 kg mini.

    0
  1. 1
  2. 2
  3. 3
Écrivez votre message ci-dessous