Essai Citroën Berlingo 2018 : notre avis sur le nouveau Berlingo

• Rody 76 #1 18-06-2018 17:57:41
    Citation de La Rédaction
    Après dix ans de bons et loyaux services, le Citroën Berlingo deuxième du nom cède la place à son remplaçant en 2018. Doté de la plateforme EMP2, le nouveau modèle monte en gamme mais n'oublie pas sa cible : c'est toujours le champion des familles et des loisirs.

Le Rifter est bien plus elegant surtout la face avant. cette face est vraiment moche
    mais c est affaire de  gout .

images
  • La Rédaction #2 18-06-2018 18:00:00

Lire la suite : Essai Citroën Berlingo ...
  • montginoul #3 23-10-2019 17:07:14

Propriétaire depuis le mois de janvier 2019 de ce véhicule, nous ne rencontrons que des soucis. Nous passons notre temps au garage afin de trouver des solutions à des problèmes multimédias, vitres électriques et de motorisation. Quelques solutions nous ont été proposées mais pas de façon pérennes. Si, pour la vitre électrique, ils nous ont quand même  rajouté les deux vis qui manquaient à la livraison du véhicule et nous ont changé le moteur. Pour le reste, nous attendons encore...!!!
    Nous sommes constamment en relation avec le service relation clientèle qui est déplorable!!! A leur sens nous devons nous réjouir d'être sous garantie et de ne pas avoir à débourser d'argent!!! J'ai envie de leur dire qu'au prix du véhicule magique qu'ils nous ont livrés bien heureusement!!!
    Quoiqu'il en soit nous regrettons amèrement notre achat et souhaitons au plus tôt nous débarrasser purement et simplement de ce véhicule lamentable et revenir à la marque low-cost DACIA avec laquelle nous n'avons jamais eu aucun soucis!!!
    En résumé, nous déconseillons d'acheter ce véhicule et c'est bien malheureux car en effet, sur le papier, le nouveau Berlingo présentait beaucoup d'avantages autant pour un usage professionnel que familial!!!

• Rody 76 #4 23-10-2019 17:53:49
    Citation de montginoul

Comme quoi c est la loterie .   je possede l   Opel  Combo  aucun soucis depuis le mois de Mai  que du bonheur.    l Opel  c est son jumeau il est fabrique a Vigo ( Espagne )  donc sur les memes chaines.

images