L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Essai Clio Rally 4. Renault Sport n'est pas mort !

Répondre
  • Mathieu Sentis #1 10-07-2021 17:50:00

    Officiellement remplacée par Alpine Racing, l'entité Renault Sport continue de développer des autos de course dérivées de la série. Dont cette nouvelle et enthousiasmante Clio Rally 4, qui extrait 215 ch de son 1.3 turbo et limite son poids à 1 080 kg. Expérience.

    Lire la suite : Essai Clio Rally ...
    0
  • BONNIN #2 11-07-2021 08:16:23

    C'est bien, mais pour quelle clientèle ?Ils vont en produire quelques unes et c'est très bien, mais à coté de ça Renault supprime la Talisman, seule voiture français à 4 roues directices et en plus une voiture qui a de "la gueule". Un léger relook serait parfait en ayant un tableau de bord un peu moins ringard et un moteur assisté d'une version hybride d'au moins 250 à 300 cv. Mais comme toujours en France, on abandonne le réussi pour verser dans le médiocre. Et que dire de l'Espace que j'ai récemment découvert, et qui est superbe.

    0
  • Cegenie #3 14-09-2021 17:57:58

    J'ai une Talisman, et franchement avoir 4 roues directrices ne sert vraiment à rien. Il ne faut pas confondre directrices et motrices. Quand les gens comprendront que le sport automobile n'est pas la pour faire du chiffre à proprement parler mais plus comme une vitrine technologique et de la pub, nous auront passé un grand cap. Ayant également une voiture de rallye de la marque Renault, je peux vous dire que Renault à tapé fort avec sa rally 4 et cette rally 5 et que leur vente se portent bien pour une auto de rallye. La talisman est une routière confortable, à quoi cela servirait il d'avoir 250 à 300 cv sous le moteur? A faire le kéké au feu rouge et au péage d'autoroute? Et je ne parle même pas de cette mode de l'hybridation, qu'un jour ou l'autre les automobiliste payeront au prix fort au moment des réparation.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous