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Essai comparatif : la Peugeot 508 PSE SW défie la BMW 330e Touring !

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  • Mathieu Sentis #1 30-01-2021 09:58:00

    Flanquée de son nouveau badge Peugeot Sport Engineered, la 508 SW culmine à 360 ch et quatre roues motrices mais snobe le malus écologique grâce à sa propulsion hybride rechargeable. Qu'en pense la BMW 330e xDrive, bâtie sur le même concept ? Réponse dans ce match des jolies versions breaks...

    Lire la suite : Essai comparatif ...
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  • Cleolock #2 31-01-2021 00:33:13

    Pas chère la 508 vu la quantité d’équipements de série. Forcément les fans d’allemandes sans option ne s’y retrouvent pas.

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  • Landais #3 31-01-2021 12:05:58

    Bilan surprenant :
    A équipement identique, les chiffres disent le contraire ?
    Encore plus quand le bilan provient d’un média non allemand !!!!

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  • Hellemme #4 31-01-2021 12:26:53

    La conclusion est en totale contradiction avec le contenu de l'article.

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  • Landais #5 31-01-2021 12:52:31

    Dans les 2 cas il s’agit d’une belle réalisation en termes de prestations, moins en terme de consommation d’énergie pour laquelle on ne trouve pas de données globales « consommation essence et électricité » forcément en rapport avec la masse de ces voitures.
    L’autonomie en mode électrique reste décevante ☹️

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  • Philippe56001 #6 31-01-2021 13:59:20

    Pour avoir eu la dernière génération de 508 récemment, en version Puretech 225, ainsi qu’une 320i de 184ch, j’ai trouvé la BMW bien plus agréable à conduire, à l’intérieur, en terme de finition... c’était deux mondes, aujourd’hui il me reste plus que la BMW, et j’en suis bien plus content.
    La 508 ne vaut pas son prix il y’a ici au grand minimum 10 à 15 000€ de trop, le positionnement premium face à des marques réellement premium comme BMW est totalement abusif. J’ai essayé et je n’ai pas du tout accroché pourtant j’aime acheter français or la il n’y a pas photo

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  • stefaf078 #7 31-01-2021 14:06:52

    De belles autos c'est sûr !
    Mais la réalité est que contourner le malus écologique implique de faire des choix, .... de mauvais choix pour Peugeot qui recourt à un moteur "down sizé" sous la pression de la politique écologique française.
    Un 4 cylindres essence 1.6 de 200 ch ? Oh là non merci
    En face 6 cylindres essences 2.0 de 184 ch TOUT est LÀ.

    Ces petits moteurs hyper pointus, donc équipés de composantes pointus .....donc très très cher, voir exorbitants à changer (je vis ça en ce moment, je viens de l'apprendre à mes dépends).

    Les journalistes autos ne peuvent pas tout dire directement. Il faut savoir lire entre les lignes.

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  • canaillou2 #8 31-01-2021 14:31:32

    a part qu'il est nécessaire d'ajouter 6500 euros d'options au tarif de la BMW pour arriver à un équipement équivalent..
    ça change juste un peu le rapport prix prestations qui permet à la BMW de l'emporter..

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