Essai Dacia Duster 2016 : notre avis sur le Duster dCi 110 4x2

• Mathieu Sentis #1 22-03-2016 01:38:00

Pour un prix inchangé, le Dacia Duster reçoit l'appellation Edition 2016, aux subtiles évolutions : système Media NAV remanié, caméra de recul en option, nouvelles teintes. C'est l'occasion de réessayer le Duster en version dCi 110, qui a gagné 20 Nm de couple depuis notre dernier test.

Lire la suite : Essai Dacia Duster ...
  • gomez709 #2 24-03-2016 18:15:21

Seulement trois étoiles au crash-tests, c'est sûr ca fait peur, qui voudrait rouler dans une voiture qui protège si mal ses occupants.
    Ou alors, ce sont deux étoiles perdues parce que telle ou telle assistance à la conduite n'est pas de série ? C'est important de le préciser car dans ce cas, la peur n'est pas de même nature.

• fredericfeder807 #4 31-03-2016 17:16:17

La direction n' est pas un peu lourde, elle est très lourde et pas seulement qu'en ville, agacant au quotidien... vous oubliez les remontées dans le volant des bosses et des trous de la route...également pénible au bout d'un moment. Je passe sur la peinture métal à 480 EUR rayée au bout d'un mois de partout alors que vous y faites super attention.

Quand au SAV ne vous inquiétez pas, ils se chargeront de vous faire comprendre que vous êtes un client Dacia, pas un client Renault.

Mais ce n' est que ma petite expérience personnelle vous n'êtes pas obligé  de me croire.

• beniot9888 #5 02-04-2016 13:29:09

Direction trop lourde, remontées dans le volant... Dites, vous auriez peut-être du l'essayer avant de l'acheter, non ?

• olivierbibard948 #6 03-04-2016 22:06:46

pauvre langlois, critiquer sans cesse bmw ou vw pour rendre crédible renault,  nous, nous n'en sommes pas là,nous parlons des vices cachés, de litiges renault, des pannes récurrentes non assumées et toi....?????

• beniot9888 #8 09-04-2016 09:58:24

Vous passez bien votre temps à dire du mal de Renault avec vos 15 pseudos différents !