Bruno du 13, tu n'es qu'un âne Essaie-là d'abord avant de critiquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TEHNO-CAR
Ce 1.6 THP 125 est le meilleur compromis dans la gamme en matière d’agrément. En attendant le lancement du nouveau moteur trois cylindres essence turbo (1.2 e-THP) de 110 et 130 chevaux, Peugeot propose une version dégonflée de son 1,6THP, développant 125 chevaux. Même si la boite de vitesse manuelle à laquelle il est associé est un peu longue, ce moteur est parfaitement à son aise et apparaît comme le meilleur compromis dans la gamme en matière d’agrément. Très silencieux, il est plus léger sur le train avant que le bloc diesel et plus vigoureux que le trois cylindres essence (1.2 VTi de 82 chevaux). Côté consommation, il s’est contenté d’un peu moins de 7 litres sur un parcours mixte. Mais que ce soit sur cette motorisation ou une autre, Peugeot fait l’impasse sur la boite à double embrayage.