L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Essai de la Volkswagen e-Golf, la Golf 100% électrique

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • brunodu13342 #2 17-03-2014 16:34:00

    Quid de la duree de vie des batteries (qui comme celles d'un portable, perdent un peu de leur capacite a chaque cycle de charge/decharge)? ca coutera combien en remplacement? quelle est l'autonomie mesuree en utilisation normale? les feux a LEDs, s'ils consomment moins, eclairent-ils autant que les halogenes ou Xenon (ce n'est pas le cas des feux Audi a LEDs)?

    0
  • godrev102 #3 17-03-2014 19:43:00

    Je crains pour cette voiture le manque de fiabilité comme souvent avec les produits VOKSWAGEN, aussi je me tiens à l'écart de cette offre en lui préférant RENAULT ZOE, achat prévu semaine prochaine.

    0
  • ggsicard649 #5 20-03-2014 18:35:00

    Hors de prix, une autonomie discutable, que l'on peut réduire de 30% si l'on utilise la clim et si l'on a le pied lourd ... bon, de là à lui préférer une ZOE...encore que maintenant Renault fournit la prise pour la recharger...

    0
  • de.herbeys376 #6 20-03-2014 18:44:00

    Qui a envie d'acheter ça ? Cher, moche, sans intérêt, sinon à passer son temps à la prise électrique...

    0
  • jm.chazal501 #7 20-03-2014 19:00:00

    Je ne vois pas l'interet de la formule voiture électrique dans une voiture de cette taille ! Vu que l'autonomie est limitée et que ce mode de propulsion est mieux en ville, autant faire l'acquisition d'une citadine ( e-up, c-zero) plus facile à garer et plus maniable

    0
  • de.herbeys376 #8 20-03-2014 19:07:00

    Qui a envie d'acheter ça ? Cher, moche, sans intérêt, sinon à passer son temps à la prise électrique...

    0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous