L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Essai DS7 Crossback E-Tense 4x4, notre avis sur l'hybride rechargeable

Répondre
  • Mathieu Sentis #1 14-11-2019 14:51:00

    Avec sa nouvelle déclinaison hybride rechargeable, le DS7 Crossback change de statut : 300 ch et quatre roues motrices pour inquiéter les SUV allemands, 1,3 l aux 100 km et 30 g de CO2/km pour décourager le percepteur. Reste à savoir si le DS7 Crossback E-Tense 4x4 tient ses promesses, au volant...

    Lire la suite : Essai DS7 Crossback ...
    0
  • BONNIN #2 11-12-2020 10:09:45

    Je suis toujours étonné de constater les réserves de certains à l'égard des voitures françaises. Ces réserves sont également perceptibles chez les journalistes spécialisés. Eh bien messieurs, sachez que les Françaises n'ont rien a envier aux étrangères et notamment aux allemandes. J'ai été un fan des japonaises avec Mazda en 1958 et Honda par la suite et ce pendant 40 ans. Je suis passé à Citroën C5 V6. Quelle révélation ! Du superbe qui conforte ce choix. Maintenant, ce qu'on peut reprocher aux françaises, 'est cette obstination à rester sur "le généraliste" sans ambition, et ce sont les manques de points de détails séduisants comme des teintes intérieures et extérieures qui attirent le regard, Ex : La DS7 qui est une voiture interessante mais d'un triste sans nom dans ces choix de teintes, et d'après ce que j'ai vu la DS9 emboitent le pas à cette tristesse. On a envie de faire peindre le sigle "P.F.G" sur les carrosseries. Il faudrait que Citroën débauche des coloristes chez Jaguar ou Bentley. Car faire des "Concept cars" qui font rêver et qu'on ne verra jamais est de l'argent dépensé inutilement. Il ne faut pas oublier que le premier à satisfaire c'est le client dans son intégralité, et pas seulement ses yeux.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous