L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Essai du Citroën Grand C4 Picasso 2.0 BlueHDi de 150 ch (2013)

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • un pseudo libre #2 24-09-2013 12:53:00

    Superbe véhicule, une fois de plus , concu par une marque Francaise.

    Vivement la nouvelle boite 6 qui saura faire taire les adeptes de la DSG, d'Angela Merkel...

    Merci Citroen , continuez comme ca !!

    0
  • un pseudo libre #3 24-09-2013 15:37:00

    Dommage que l'arrière soit si horrible....avec ses feux d'une vieille C3. Niveau finition....ca reste du francais...mal ajusté, et matériaux très léger -pour un connaisseur- qui vont mal vieillir.
    Quand au prix..... là c'est une erreure totale !!!! a ce prix on roule en allemande qui se revende 10 X fois mieux avec une faible décote. Attendons 6 mois et PSA commencera ses ristournes de 17-20%..... cet ajustement les mettra à leur vrai prix.
    Quand à la nouvelle boite 6 comparée à une DSG...... euhhhh c'est pas comparable, la DSG est une référence mondiale (qui équipe meme la Veyron de 1.200 ch) qui a déjà une expérience de 15 ans...
    La nouvelle boite 6 de citroen sera une boite lente, car c'est ce que demande la clientèle de la marque (des personnes agées essentiellement).

    0
  • un pseudo libre #4 24-09-2013 18:57:00

    Seule une jalousie profonde peut pousser "citron" à poster un tel commentaire !
    S'il avait réellement vu et essayé le nouveau C4 Picasso, il serait impressionné des progrès par-rapport à un banal Touran ou autre Scénic...

    0
  • un pseudo libre #6 25-09-2013 11:28:00

    Cette BVA 6 a tout pour plaire, moins chère qu'une DSG, aussi économe en carburant et agrément comparable. Quand on voit la fiabilité dans le temps des DSG VW, mon choix sera vite fait. Quand à la qualité Citroen n'a plus rien à envier aux allemandes. Après il y aura toujours des mauvaises langues pour cracher sur les francaises, et bien qu'ils démenagent chez les teutons et qu'ils arrètent de polluer les forums avec leurs commentaires inutiles.

    0
  • un pseudo libre #8 25-09-2013 16:37:00

    La DSG quand elle tient 50.000 km c'est beau, mais il y a de nombreux cas de cassure à moins. J'ai un exemple à 16.000 KM. C'est vraiment une boite à éviter à tout prix.

    0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous