L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Essai extrême : Honda Civic Type R 2015, vraiment la plus rapide ?

Répondre
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  • Mathieu Sentis #1 23-10-2015 12:25:00

    Honda l'assure : sa nouvelle Civic Type R demeure la traction la plus rapide sur tour du Nürburgring, mais aussi en ligne droite, avec 270 km/h annoncés en pointe. Consciencieux, L'argus a décidé de vérifier ces dires : direction l'Allemagne, ses autoroutes libres et son mythique circuit de 20,8 km.

    Lire la suite : Essai extrême ...
    0
  • Mathieu Sentis #2 23-10-2015 13:25:00

    Honda l'assure : sa nouvelle Civic Type R demeure la traction la plus rapide sur tour du Nürburgring, mais aussi en ligne droite, avec 270 km/h annoncés en pointe. Consciencieux, L'argus a décidé de vérifier ces dires : direction l'Allemagne, ses autoroutes libres et son mythique circuit de 20,8 km.

    0
  • julien.magron367 #4 24-10-2015 10:20:06

    pourquoi tjrs critiquer la robe de cette civic!!! au moins ça ressemble pas à 1 mazout, j'ai vu la 308 gti, et alors tout ça pour si peu. j'adore peugeot mais la une caisse passe partout, heureusement il y a 1 double sortie, ouf, bravo à honda de ns avoir sorti  une caisse sportive et qui ne veut pas etre faussement bourgeoise!!!

    cerise sur le gout, un vrai coffre!!! et pr l'avoir vu je la trouve superbe, il y a qu'1 journaliste pr pouvoir critiquer sa plastique, ah c'est pas une audi ou mercedes donc on se lache, quand je vois une class a amg en vert avec son aileron..... mais la faut dire que cest magnifique

    0
  • trevorstanton135 #5 24-10-2015 10:28:26

    Les gars de l'Argus, vous êtes gentils, mais le mec qui a fait ce temps est un pilote professionnel qui connaît le Nurb par cœur. Alors si un de vous arrive à tourner 30 secondes derrière les temps du record sur piste sèche dégagée, c'est déjà un miracle...

    0
  • blv16drome402 #6 24-10-2015 16:10:09

    Elle peut tourner à 400 km/h, elle restera toujours aussi moche.
    Les raccords de carrosserie sont pitoyables.

    Ca fait baver ceux qui ne pourront jamais l'acheter, rigoler ceux qui se font plaisir dans autre chose.

    A quand un bon moteur Honda essence de 150 - 200 cv dans une Civic ? ?

    0
  • rec251358 #7 24-10-2015 19:58:51

    Certes, de la haute technologie surtout pour les futurs radars à double sens... Sinon question look comme le dit le conducteur, il n'y a que l'intérieur de joli...
    Tout le reste est moche et inesthétique, une vulgaire 4 portes gonflée à bloc pour mieux vendre les civics à Mr tout le monde...
    Sans doute Honda se réserve-t-il le top niveau avec la future NSX, mais jusqu'à présent, il ne sait toujours pas faire des hybrides économiques...
    D'où le bide des CR-Z, même si l'on ne joue pas dans la même coure au moins elle avait de la gueule faute de chronos...

    0
  • Vince #8 25-10-2015 08:11:45

    Dans la 1ère vidéo que signifie le carré qui intervient et clignote de temps en temps sur le tableau de bord central ?
    Les rapports ont l'air très courts car la 2nd sur la 1ère portion (F1) n'est jamais passée !
    Le pilote à l'air en tout cas de connaître parfaitement le circuit ! Par contre l'auto était prêtée par Honda ? Parce que le Carroussel n'est pas tendre avec les lames avant...:-/
    Enfin dans la 2nd vidéo le témoin moteur est allumé...il l'était depuis le début ? Ou à cause du tour sur le Nür ? La ligne est d'origine ?

    0
  1. 1
  2. 2
  3. 3
Écrivez votre message ci-dessous