L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Essai extrême : la VW Golf GTI Clubsport se frotte au Nürburgring !

Répondre
  • Mathieu Sentis #1 10-10-2016 12:20:00

    A l'occasion de ses 40 ans, la Golf GTI accueille une série Clubsport plus aiguisée que jamais : 290 ch, ESP débrayable, pneus de «course». Suffisant pour rattraper le gratin des sportives compactes ? Direction l'Allemagne, ses autoroutes libres et son impitoyable Nürburgring pour le savoir.

    Lire la suite : Essai extrême ...
    0
  • fab.lasnier580 #2 11-10-2016 10:40:34

    Et voila tout est dit à la fin pour les pistards comme moi, La Leon Cupra est moins chères et plus efficace. Et pourquoi la Clubsport S n'est pas dispo en France, est-ce que Renault a empêché la vente de la Trophy-R en dehors de France, non !

    0
  • yanno631 #3 13-10-2016 10:00:33

    La Golf est limitée électroniquement à 250km/h (pour ne pas être trop taxée en allemagne), la GTI Clubsport peut facilement atteindre les 290 étant donné que la Golf R prend 300km/h débridée...

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous