Essai Fiat 500X : l'avis d'une lectrice sur le petit SUV italien

• cyclone911930 #2 30-03-2015 09:59:00

Faire essayer une 500x à une femme qui roule en Merco avec Pack AMG, elle ne peut que s'étonner qu'il n'y ai pas de double échappement, et elle n'arrive même pas à faire la part des choses, mois non plus je n'ai pas de double échappement sur ma bmw 190ch !
    Par contre elle doit avoir une des seules voitures à ne pas avoir la banquette 2/3 1/3.
    Bizarre cet essai.

• Jean-Claude Richer #3 29-06-2018 13:34:04

Bonjour à tous

Je possède une 500x trekking plus depuis déjà un an. Lors de mon achat, tous mes amis sans exception m'ont dit, '' comment ça Jean-Claude? Une Fiat, tu va avoir des problème de transmission, c'est pas bon pour le Québec……….

Moi, j'étais tout simplement heureux de mon achat, à mon premier regard en entrant chez le concessionnaire, je suis tombé tout simplement en amour. Elle avait tout ce que je voulais en terme d'équipement. Mag de 18'', AWD, GPS, C'était mes critères! Alors qu'elle m'offrait beaucoup plus. Le plus sur ce modèle est le moteur 2.4 litres, toit panoramique, cuir avec plusieurs couleur sur fond noir avec détails couture rouge et logo 500x ainsi que l'option TI, c'est à dire, l'ensemble technologique.

Je suis vraiment heureux jusqu'à maintenant de mon achat, bien intérieurement, je m'inquiète de ce que l'on dit de cette transmission neuf vitesse qui supposément n'est pas précise. Pourquoi dit t'on cela? Quelqu'un pourrait m'informer sur cette transmission afin de me sécurisé?

Pour tout vous dire, je l'adore, je lui ai donné le nom de Betty, en souvenir d'une ancienne compagne de vie au courbe magnifique et très coquette. Ha, ha, ha, je sais que vous allez rire. Mais, elle me donne tout ce que je veux et au diable les mauvaises langues sur Fiat. Car, elle est vraiment agréable à conduire.

Je vous laisse en vous disant, ne laisser personne détruire vos rêves!

Sincèrement, Jean-Claude Richer