L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Essai Ford Focus RS : le test au Nürburgring et sur autoroute libre !

Répondre
  • Mathieu Sentis #1 09-06-2016 07:38:00

    Mégane RS, Seat Leon Cupra, Honda Civic Type R, Golf GTI Clubsport, toutes ont annoncé leur meilleur chrono sur le mythique Nürburgring. Toutes... mais pas la nouvelle Focus RS, pourtant forte de 350 ch et quatre roues motrices. Y cache t-elle un défaut ? En route vers l'enfer vert pour le savoir !

    Lire la suite : Essai Ford Focus ...
    0
  • Mathieu Sentis #2 09-06-2016 08:38:00

    Mégane RS, Seat Leon Cupra, Honda Civic Type R, Golf GTI Clubsport, toutes ont annoncé leur meilleur chrono sur le mythique Nürburgring. Toutes... mais pas la nouvelle Focus RS, pourtant forte de 350 ch et quatre roues motrices. Y cache t-elle un défaut ? En route vers l'enfer vert pour le savoir !

    0
  • julienbaugnies917 #3 10-06-2016 13:58:58

    Il serait intéressant de savoir quelle monte pneumatique équipait la focus essayée, car il existe deux montes pneumatiques d'origine, toutes deux Michelin. Mais la différence importante entre le sec et le mouillé vient fort probablement de là...

    0
  • allavena.axel210 #4 14-01-2017 07:03:09

    Voiture sympa (hatchback, 5 portes!) mais qui n'apporte rien de révolutionnaire par rapport à une WRX STI 10 de 2008 par exemple qui peut se transformer en 4RM, traction ou prop.... Train avant évolué (double pivot semble t-il)  sur cette Focus mais qui ne score pas, train arrière banal (U de torsion) , beaucoup d'électronique ce qui questionne sur la fiabilité à venir, marque Ford banale...
    Cela dit des pro de l'automobile qui comparent des 4RM comme celle-là avec des tractions ou des propulsions...faut qu'ils fassent n autre métier....

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous