Essai Hyundai i20 (2016) : notre avis sur le 1.0 T-GDi 120 à essence

• Mathieu Sentis #1 18-01-2016 18:50:00

La nouvelle Hyundai i20 enrichit déjà ses fiches techniques : la gamme à essence accueille un moteur 1.0 turbo à trois cylindres, décliné en 100 ch et 120 ch. Premier essai dans sa version la plus puissante, la i20 T-GDi 120.

Lire la suite : Essai Hyundai i20 ...
  • Anonyme #2 18-01-2016 19:39:56

J'ai eu le coup de foudre pour cette voiture en version coupé, mais le choix de motorisation m'a refroidit.
    L'arrivée des turbo est un bon signe !
    Savez vous quand ceux ci seront disponibles ? Aucune trace du coté d'Hyundai ...

• paul46287 #3 19-01-2016 17:08:12

la version turbo est disponible depuis décembre 2015 sur coupé.

• yoan.bermudes370 #4 19-01-2016 23:31:37

J'ai commander cette voiture neuve en moteur 1.0 t-gdi 100 ch modèle coupé intuitive plus et option système navigation en concessionnaire après l'avoir essayer elle est juste formidable confort tenue de route etc..... je l'ai commander le 11/01/16 , sur le site configurateur hyundai le moteur n'est pas encore accesible en paramétrage il vous faut aller directement chez hyundai
    elle doit mettre livrer fin février début mars je l'attend avec impatience

• schmitt_gerald920 #5 24-05-2016 14:14:19

Désireux de changer de véhicule, je voulais me séparer de ma vieille Clio 3 pour un véhicule neuf sans me ruiner.

J'ai donc arreté d'etre chauvin et me suis tourné vers une Hyundai I20 1.0 TGDI 120cv en finition EUFA 2016+. Rapport Qualité/Prix/Equippement il n'y a pas mieux pour cette gamme de véhicule !

Cela fait maintenant un mois que j'ai le véhicule. Consommation plus que convenable, en consommation mixte il faut compter entre 5.5l et 6.5l en ayant une conduite souple. Presque aussi bien que mon ancienne Clio 3 1.5l DCI 70cv ! Plus décevant en ville ou il faut compter un bon 8l.

La finition interieur est impecable. Bien plus que sur la Clio 4....
    Les equippements sont pour la plus part de série et la gamme UEFA2016+ et richement dotée. Il ne manque que les rétroviseurs qui se rabattent électriquement. Il faut bien sur compter les 5 ans de garantie kilométrage illimité ainsi que 7 mise à jours GPS gratuite !

La tenue de route est vraiment acceptable, sans fioriture et conviendra à la plupart des automobilistes lambda. Voiture prise en main elle se révèle meme agréable !

Je suis donc tres satisfait de cette achat et recommande vivement ce véhicule qui offre un prix plus que raisonnable par rapport à la myriade d'options et de services proposés.