L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Essai Peugeot 508 RXH BlueHDi : bye bye l'hybride diesel !

Répondre
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  • fa225524421 #9 25-02-2015 18:36:00

    A Bruno du 13: le THP est disponible sur le break 508 X surélevé quatre roues motrices? Comment s'appelle-t-il alors?

    0
  • brunodu13756 #10 26-02-2015 09:20:00

    Ce THP 165ch est dispo sur 508, je ne sais pas par contre s'il est dispo en RXH.
    Desole pour la confusion.

    0
  • bruno.lorfeuvre721 #11 19-03-2015 18:20:00

    La carte grise est effectivement gratuite dans de nombreux départements, notamment en Vendée, de plus le RXH a le droit de rouler en cas de forte pollution de l'air.

    0
  • bruno.lorfeuvre721 #12 19-03-2015 18:37:00

    Oui, ce n'est pas une BMW ni une Audi mais elle les vaut quasi en finition, ce qui prouve qu'on sait encore fabriquer des voitures en France.  Le moteur de 163 cv est certes mou en position automatique, mais en mode sport il fait la différence.  A la montagne, c'est un régal. Et puis vivez avec votre temps.  Le RXH,  c'est l'innovation,  tout le reste c'est passéiste.

    0
  • bbarche931 #13 07-04-2015 12:47:00

    Encore dommage, j'ai failli redevenir Français dans mon choix de voiture mais toujours pas de 4X4 intégral. Un jour peut etre!

    0
  • jcc-other325 #14 09-05-2015 10:11:00

    je n'ai jamais compris pourquoi cette version RXH était réservée à un modèle de petite diffusion. Si elle avait été dispo tout de suite, cela aurait diminué son coût...et donc le prix de vente du RXH hybride...

    0
  • jcc-other325 #15 09-05-2015 10:12:00

    je n'ai jamais compris pourquoi cette version RXH était réservée à un modèle de petite diffusion. Si elle avait été dispo tout de suite, cela aurait diminué son coût...et donc le prix de vente du RXH hybride...

    0
  1. 1
  2. 2
  3. 3
Écrivez votre message ci-dessous