L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Essai Porsche 718 Boxster S : premier test du Boxster quatre cylindres

Répondre
  • Mathieu Sentis #1 14-04-2016 09:40:00

    Le restylage du Boxster confine à la révolution : nouvelle appellation, carrosserie entièrement redessinée et... nouveau quatre cylindres à plat turbocompressé remplaçant le mythique flat-6 atmosphérique. Et si Porsche avait cassé son jouet ? Réponse dans cet essai.

    Lire la suite : Essai Porsche 718 ...
    0
  • ucorsinu381 #2 14-04-2016 16:21:59

    Elle a de la "gueule" !!
    (une certaine idée de la corvette "torch'red" 60th…moins puissante)

    0
  • lesablais273 #3 15-04-2016 08:37:23

    Porsche a effectivement tué son jouet !

    Je suis heureux d'avoir acheté un Cayman 6 cylindres avant de voir apparaître le 4 cylindres turbo.

    Chez Porsche France, tout le monde est conscient que le nouveau bruit va poser un problème auprès de la clientèle.

    Gros risque pour Porsche avec cette évolution.

    0
  • verbeurgtluc602 #4 18-06-2016 21:35:46

    J'ai une 981 et ai récemment essayé une 718. Je peux dire objectivement et pas stupidement répéter le même refrain que le nouveau bloc pousse beaucoup plus fort et que la sonorité n'est pas dénuée de charme et à la limite plus rugueuse et plus sportive

    0
  • cguk186 #5 30-07-2016 08:06:22

    et juste pour la sonorité je basculerais directement au 3 cylindre (oui trois) !

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous