Essai Range Rover Velar : notre avis sur le diesel 240 ch

• Mathieu Sentis #1 04-10-2017 15:28:00

4,80 m de long, 1 853 kg sur la bascule, 61 700 € minimum, et pourtant : en version D240, le nouveau Land Rover Velar se contente d'un diesel à quatre cylindres seulement. Suffisant pour honorer son statut de SUV haut de gamme ? Réponse dans cet essai du Range Velar D240.

Lire la suite : Essai Range Rover ...
  • Mathieu Sentis #2 04-10-2017 16:28:00

• bernard38520 #3 05-10-2017 16:39:33

Il y a des marques qui se la "pètent " dans leurs tarifs d'autres qui pensent que c'est dans le prix en pensant que plus c'est cher mieux c'est ; mais dans tous les cas " vend qui veut achète qui peut "...

• Phil1963 #4 06-10-2017 04:22:14

Pourquoi les constructeurs continuent à faire du DIESEL ? alors que nos chers amis politiciens bien pensant ! nous TAXENT et interdisent le DIESEL de manière progressive et ce  de plus en plus contraignante d'ici 2020-2025 ?
    Bref quand une vielle poubelle essence pourra être admise dans les grandes villes, nos diesel plus récent ne le pourront plus chercher l'erreur !
    Pourquoi alors ne pas permettre aux propriétaires de "faire une mise à jour" chez le constructeur ? un moteur à explosion reste toujours un moteur à explosion !
    Je ne sais pas avec de nouveaux filtres plus performant, adjonction de AD-BLUE comme les camions ou autres nouvelles techniques ? TOUT le monde ne peux s'acheter une nouvelle voiture après 7 ans dans mon cas (euro 5)
    C'est une aberration, ras le bol d'être la vache à lait de l'état ! qui en profite pour créer de nouvelles amendes et taxe d’admission dans nos villes.