Essai Renault Captur 2017 : notre avis sur le Captur TCe 120 BVM

• La Rédaction #1 16-05-2017 14:18:00

En 2017, le roi des petits crossovers se prépare à livrer bataille contre une armée de nouveaux concurrents. Pour se donner des chances de victoire, il renforce son armure en corrigeant ses défauts de finition et en renforçant sa dotation. Essai du Renault Captur restylé dans sa version TCe 120.

Lire la suite : Essai Renault Captur ...
  • Rui Morais #2 24-05-2017 15:26:13

Materiais interiores e sua montagem, muito fraco. Travões posteriores de tambores, tecnologia obsoleta.

• Tiger33 #3 26-05-2017 19:20:35

Shooby merci d'argumenter plus en detail vos affirmations
    je ne les mets pas en doute mais sans reference cela n'est qu'un avis sans valeur pour les lecteurs
    tiger

• Tiger33 #4 12-06-2017 12:05:05

bonjour
    oui mais ..toujours pareil
    ce nes sont que des affirmations peut etre vraies..
    mais qui demande a etre validees par des vrais résultats de test
    un lien ou autre par ex
    sinon cela reste pour moi tout avis sur toute marque confondue.. un simple avis...

tiger

• Tiger33 #5 13-06-2017 18:13:09

Bonsoir
    Shooby je pense q vous avez pas compris
    Ce n'est pas au lecteur de prendre pour argent comptant ce que vous affirmez sans aucune preuve
    Et ce n'est pas a lui non plus de chercher l'info mais a vous d'appuyer vos dires par liens sérieux
    Sinon et très clairement vos avis n'ont absolument aucune valeur et relèvent de ce qu'on appelle ici des discussions de comptoir de bistrot

Tiger

• Tiger33 #6 17-06-2017 10:12:55

bonjour
    OK  vous répondez a cote.. j'ai dit AVANT vous balancez dans le vide j'ai pas parle de preuves qu'il a fallu que je demande..

Encore UNE seule reponse dans ce sens et vos commentaires de bla bla bla limites insultant vous irez les faire ailleurs
    DERNIER AVERTISSEMENT

Tiger

• Louis-Arnaud Bls #7 12-09-2017 13:52:27

Bon c'est toujours la même ritournelle et c'est bien dommage tellement Renault fait des progrès et montre une gamme cohérente.
    Pour l'avoir essayé comme beaucoup de modèles de la marque au losange
    Un peu plus puissant Le moteur ce serait bien
    Un toit ouvrant panoramique, surtout une vraie actuelle boite auto EDC proposée sur chaque moteur ( du moins sur ceux Le permettant)
    Enfin faire un peu plus encore de cohérence , comme Le propose l'éternel VW .
    Bien à vous
    Louis - Arnaud Bls .

• saujet #8 15-12-2017 00:05:56

Possesseur récent d'un capture tce 120 boite auto je suis tres étonné par l'appréciation de moteur peu dynamique qui me parait dans l'usage quotidien totalement FAUX