L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Essai Renault Kangoo combispace (2021) : le nouveau maître cube

Répondre
  • PhilCO #2 29-04-2021 08:59:55

    Merci pour  cette  belle  présentation  d'un  modèle  qui  sera  populaire  et  bien  visible  en  ville  et  à  la  campagne;
    nous  verrons  ce  que  c'est  que  de ' conduire  avec  un  menhir  sur  les  genoux ' (!!)  ..bon  il  y  a  de  la  garde-au-toit  pour  la  rehausse  de  siège  ;-)))

    On  a  bien  compris  que  le  budget  tourne  autour  de  30 000 €  pour  cette  familiale  polyvalente  ...c'est  la  norme  et  l'évolution  tech.  ( pas  mieux  chez  WV  ou  PSA;  la  surprise-prix  viendra  peut-être  ...en  interne  de DACIA !?!...)
    Euh,  la  barre de  toit  à  300 €  ...Rappelez-moi  combien  de  francs  dans  UN € :  6,56  n'est-ce  pas !?!   >>   Alors  ce  sera  FeuVert.

    On  attend  les  essais  avec  boîtes  EDC  ( améliorées  et  garanties 7  ans ? )  sur  les  moteurs  Dci 115  et  TCe  130;  et  SVP  les  essayer  avec  un  peu  de  charge  ...comme  pour  un  "départ  en  vacances "  par  exemple  ;-)))

    BONNE   CHANCE  à  CE  nouveau  KANGOO  esthétique  et  sympathique !

    0
  • Kangoo #3 23-05-2021 11:18:25

    Bonjour
    L'achat de mon premier Kangoo (essence) remonte à 1999 et il roule toujours. C'est le coté utilitaire de ce véhicule qui m'a toujours séduit, une 4L des temps moderne. En 2008 j'ai acheté le Kangoo 2, encore plus pratique avec sa banquette et son siège passager entièrement repliable. Enfin en 2018 j'ai acheté le Kangoo dernière génération, avec toutes les options, neuf (7km),  chez un négociant je l'ai payé AU MEME PRIX qu'un Dacia Docker Stepway et pour la finition aucune comparaison possible.
    Mon amour pour le Kangoo s'arrêtera là. Déjà en 2018 à 25.000 euros environ avec toutes les options c'était déjà prohibitif, mais à 30.000, pour moi, c'est une folie.
    Cordialement

    0
  • Rody 76 #4 23-05-2021 17:27:11
    Citation de Kangoo
    Bonjour
    L'achat de mon premier Kangoo (essence) remonte à 1999 et il roule toujours. C'est le coté utilitaire de ce véhicule qui m'a toujours séduit, une 4L des temps moderne. En 2008 j'ai acheté le Kangoo 2, encore plus pratique avec sa banquette et son siège passager entièrement repliable. Enfin en 2018 j'ai acheté le Kangoo dernière génération, avec toutes les options, neuf (7km),  chez un négociant je l'ai payé AU MEME PRIX qu'un Dacia Docker Stepway et pour la finition aucune comparaison possible.
    Mon amour pour le Kangoo s'arrêtera là. Déjà en 2018 à 25.000 euros environ avec toutes les options c'était déjà prohibitif, mais à 30.000, pour moi, c'est une folie.
    Cordialement

    Bonjour
    chez un mandataire c est toujours possible mais vous n aurez pas  un gros pourcentage au debut.....normale pour un nouveau modele mais en attendant un peu le prix forcement baissera

    0
  • Claude11 #5 19-06-2021 11:13:41

    Il serait bien pour ce type de véhicule de préciser le poids tractable pour toutes les configurations. En effet, il devient de plus en plus courant que lorsque l'on choisit une boite EDC que le F3 sur la carte grise soit égal à 0. Donc interdit d'atteler la moindre remorque. Un comble pour un Kangoo !!!.
    Je précise que c'est le cas pour le mien (1.2 TCE boite EDC6).

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous