L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Essai Seat Arona : notre avis sur le nouveau SUV Seat

Répondre
  • PJP33 #2 29-10-2017 21:31:12

    Si une version 4x4 est sans doute hors de propos dans ce segment, Seat aurait toutefois pu prévoir une gestion de la motricité comme le Grip Control de PSA par exemple...

    0
  • Bruno du 13 #3 30-10-2017 13:08:01

    J'ai peut-être lu l'article un peu vite, mais je ne crois pas avoir vu mention de la suspension pilotée pour cet "Arona", alors qu'à l'émission auto du dimanche ils insistaient là-dessus (et ce serait un réel "plus" dans la catégorie, ainsi que la possibilité d'avoir un moteur essence de 150ch, mieux que la concurrence).
    Il semble plutôt bien, cet "Arona".

    1
  • sly74 #4 30-10-2017 13:23:54

    C'est marrant, sur un c3 aircross les plastiques durs sur toute la planche de bord sont un gros défaut, mais la sur cette seat, non, c'est limite bien à vous lire.
    Les derniers véhicules du groupe VAG (arona, t-roc, skoda) présentent des habillages en plastiques durs, et ce qui était choquant voir une infamie sur des véhicules Français et/ou japonais, devient normal lorsque cela concerne un véhicule VAG.
    Cette remarque ne vaut pas que pour l'argus, M6 turbo et consort sont sur le même schéma, faudrait pas critiquer la main qui nourrie...
    Rayé le mot journal pour publi-reportage serait plus honnête pour vos lecteurs.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous