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Essai Subaru Outback 2.0D BVA : pour les rebelles des temps modernes

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  • andre.abribat246 #2 01-02-2015 17:05:00

    J'aime beaucoup les quatre roues motrices qui ne ressemblent pas à des "4x4" ,surtout quand ce ne sont que des "faux" baroudeurs ... Hélas,je n'ai pas les moyens de m'offrir cet "OUTBACK" qui est à mes yeux serait le véhicule idéal . Break ,donc pratique etc Je pense aussi que si SUBARU ne "cartonne" pas en FRANCE ,cela tient aussi d'un réseau peu dense qui ne favorise pas les ventes .

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  • berardsylvain690 #3 02-02-2015 13:00:00

    Dans les concurrentes il n'y a pas que les premiums type Audi ou Volvo !
    l'Octavia Scout  meme toutes options n'arrive pas à 40 000 Euros.
    Et elle a bien (a mon avis) sa place face à la Subaru.
    Espace interieur, finitions en hausse,
    4 roues motrices (non permanentes) moteurs 150 ou 184 cv
    Boites manuelle ou DSG ect..... 

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  • pbodsonmfr136 #4 03-02-2015 18:07:00

    Les produits Subaru se succèdent. Très chers, sans âme et sans réseau.
    Comment cette fadasse Outback peut elle lutter contre la concurrence premium ou non ? Soit on a de la tune et on se prends une A4 break quattro, soit on en a moins et on prends une Octavia Scout.
    Incompréhensible, et ça fait des décennies que ça dure !

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  • bruno.bousekkine687 #5 03-02-2015 22:58:00

    J en ai une depuis 4 ans, zéro defauts, vidanges uniquement, CT ok a 90 000 km, je ne changerai surtout pas pour une allemande même avec un 3l. cFD

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  • FLO/JEAN #6 04-02-2015 11:56:00

    Bonjour
    ça sa m'énerve; comparer une A4 à une OUTBACK c'est compare une CLIO A UNE TWINGO.
    l'A4 est beaucoup plus petite à l'intérieur , et bonjour la fiabilité AUDI , j'ai donné c'est fini.

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  • FLO/JEAN #7 04-02-2015 12:01:00

    Pas grave qu"il n'y ai pas beaucoup de garage car véhicule très fiable , et en plus nous sommes bichonné par le réseau même après la garantie,

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  • thomasracingdeveloppement193 #8 09-02-2015 10:30:00

    Bonjour,

    Contrairement à ce qu'on lit un peu partout, mais qui ne semble jamais vérifié, les moteurs à plat n'ont généralement pas un centre d'inertie plus bas que les moteurs en ligne. Pour éviter que les pistons battent dans le lubrifiant, les carters sont souvent nettement plus haut. A part de rares moteurs à carter sec, le centre de gravité est même généralement plus haut que celui des moteurs en ligne qui sont souvent inclinés dans les compartiments-moteur.

    Il suffit d'analyser les fichiers CAO ou plus pragmatiquement de suspendre le moteur pour déterminer le centre de gravité. ça pourrait éviter d'écrire tout et n'importe quoi.

    Un indice : les journalistes écrivent souvent ce que les constructeurs n'ont même pas osé écrire...

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