L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Fabien Pierlot PDG de la société Coyote System, créatrice de systèmes d'information radars et trafic en temps réel

Répondre
  • martinguy44198 #2 13-04-2010 09:20:00

    comment faire lorsque le service aorès vente ne repond 
    toujours pas après 5 a 6 e mail et au téléphone numpéro gratuit j'en suis a une durée de 2 heures croyez vous que le succès d'une marque est du a son sav? quelle désinvolture vis a vis de votre clientèle.monsieur martin

    0
  • bgrendene938 #3 07-10-2010 10:39:00

    Même commentaire avec le nouveau Coyote mini V2, directement acheté sur site officiel coyote: aucun signal GPS.

    après avoir eu Claircyle, Stephane, Yann, Maxime, 3h au téléphone depuis 15 jours, dépensé autant de téléphone que d'appareil, je juge honteux le suivi des problème technique et client !!!!

    Cordialement et vivement un concurent à ce système comme sur I-phone! Cela n'engage que moi...

    0
  • jmd-ty570 #4 02-08-2011 23:31:00

    suite au message consernant la nouvelle reglementation on nous dit bientot  le nouveau coyote faud t il encore changer pour avoir les nouvelle fonctionnaliter ou le coyote plus peut avoir les meme information et une question important ceux qui on participer a votre requete sa serait bien que pour les si en cas il y aurait encore des nouvelles boitier que ceux qui on deja le coyote bien sur c 'est de effectuer leur echange sans autre rajout car il faut etre honnete c 'est commeme avec notre soutient que vous pouvez continuer a generer vos produit et savoir si les information des radart reste le meme merci
    cdl

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous