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Fiabilité. Les problèmes du 1.4 HDi 68 ch Peugeot/Citroën

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  • fulleurbol #17 11-06-2017 17:28:14

    bonjour
    Pour le carburant gazole  il faut de temps en temps faire le plein en station total ou shell et autre en bon gazole . un bon entretien justifie les kms merci

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  • Rody 76 #18 12-06-2017 10:18:49
    Citation de pascalpotel0900027
    bonjour je voudrais savoir comment cela se ressentais car j ai un probleme de la 4 e a la 5e vitesse elle patine avant de repartir  j ai une  208 hdi 1.4 L  2014 40 000 KM  merci
    images
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  • Mecanodu55 #19 24-09-2021 07:07:09

    Bonjour je suis mécano si vous devez changer un fap sachez que c est le catalyseur qui tombe sur la sonde est qui obstru le fap du coup tout le monde change tout alors que un peut de patience on démonte on ouvre le cata fap et on vois clairement un défaut de construction maintenant il vende en un seul bloc plus la sonde pour 600 euro vous le changer vous même ce n est pas sorcier et ça vous coûtera pas 3200 euro chez Peugeot maintenant c est sûr que si vous acheter un diesel pour faire de la ville exclusivement c est vous qui le voulais un essence et recommandée ou électrique ou hybride plusieurs voix sont à votre disposition maintenant je conçois que le monde hybride et électrique reste chèr à l’achat mais rabattu dans le temp si vous fait plus de route on achète un diesel et pour que les moteur reste propre on fait des vidange régulière parce que il y en a qui oublie de faire leur vidange du coût encrassement du moteur et logique casse et ou défaillance moteur l’es préconisation constructeur doivent être divisé par deux pour l’es entretien voilà pour ma part je démarre mon diesel je fait pas 5 km j en fait 30 minimum avant de l arrêter et de refaire 30 pour rentrer. Heu moi a soir qu’il faut environ 10 km pour que le moteur diesel chauffe à sa bonne température et le vend avec dés turbo qui casse quand vous démarrer le moteur et que vous n attendez pas que le moteur chauffe un peut et que vous arrêter votre moteur sans attendre 30 seconde au ralenti se qui permet de laisser l huile moteur de reprendre sa place et bien vous cassée l’es turbo enfin pour les fap auto régénération regarder votre compte tour quand vous vous arrêter si le compte tour et au dessus de 750 voir 800 tour minute et qu’il et a disons 850 ou 1000 tour minute n arrêter pas votre moteur parce que le fap se régénère après on dit casse de ceci casse de cela mais tout dépend de votre comportement avec votre véhicule maintenant j admet que l’es vendeur de voiture ne disent rien et vende pour le chiffre voilà passé de bonne journée sur no belle route de France

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