L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Fiabilité Opel : Vers un retour à la confiance?

Répondre
  • un pseudo libre #3 06-01-2012 09:13:00

    INSIGNA très jolie voiture, mais c'est tout. Parlez en un grand loueur de flotte auto en France qui avait une flotte d'INSIGNA Diesel (qté 50), hé oui !!! avait. Car il n'en reste plus que 38, soit 12 casse moteurs ayant la même cause d'origine : panne de pompe à eau. D'ailleurs ils sont en procès avec eux.

    0
  • un pseudo libre #4 06-01-2012 09:22:00

    Bonjour,

    je me permets un commentaire rapide. J'en suis à ma troisième Opel et pour sur, la dernière. J'ai pu monter dans la gamme et cela fut de pire en pire. A présent j'en suis à un point ou ils effectuent des réparations en me demandant de revenir plus tard pour affiner et lors de mes retours, ils refusent ou me facturent à nouveau pour autre chose.
    Cela n'à jamais été pire que depuis que la voiture est suivi par Opel, 2 ans à présent.
    Ce groupe est en France, LAMENTABLE.

    0
  • un pseudo libre #5 06-01-2012 14:39:00

    Sur mon Astra j'ai cassé 3 turbos en un an dû a une mauvaise réparation en atelier pour les 2 derniers, la dernière casse n'ayant pas été pris en charge par OPEL car mon véhicule était trop vieux (4ans). Et ça c'est pour le plus gros problème, il y a eu beaucoup d'autres problèmes. A chaque fois pas de prêt de véhicule, c'est location a mes frais. SAV=0 en plus du très mauvais accueil dans le réseau. 

    Pour moi OPEL c'est TERMINE.

    1
  • un pseudo libre #6 06-01-2012 14:42:00

    Maintenant je roule en Hyundai I30, garantie pendant 5 ans et kilométrage illimité et pour l'instant 35000 Kms sans aucun problème.

    0
  • un pseudo libre #7 06-01-2012 14:53:00

    Pour ma part j'ai une Insignia 2.0CDTI 160cv depuis mai 2009 qui totalise à ce jour 30 000km et j'en suis très satisfait, je n'ai eu aucun problème avec si ce n'est les disques arrières rayés qui ont été changé sous garantie !

    0
  • un pseudo libre #8 07-01-2012 15:08:00

    Ma Corsa B approche les 200000kms. Achetée neuve sur commande spéciale en 1997 avec options (ESP, ABS, direction assistée...), elle est aujourd'hui la 3eme voiture de la famille, utilisée principalement pour transporter du materiel et se déplacer en milieu rural (comprenez champs et chemins de forêt). Elle n'est JAMAIS tombée en panne (moteur ou équipement electronique), même pendant une période où elle avait été serieusement malmenée... Juste un décrassage du motieur et de la vanne EGR à 140000kms... Sur autoroute, elle tient encore les 140 km/h sur 300km avec 250 kg de charge sans aucun problème... Je sais pas pourquoi, mais je tenais à le dire...

    0
Écrivez votre message ci-dessous