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Fiabilité Opel : Vers un retour à la confiance?

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  • danielle.galmiche091 #25 07-02-2015 07:13:00

    Bonjour tous commence a l achat neuve avril 2011 ,un bruit permanent après visite garage problème pompe a!!!! après une attente de 6mois prise en charge constructeur donc rafistolage  je dis ça dix minutes après le mécano avait terminé.ensuite a 30000km plaquette 2013 changé ,2014 odeur pot échappement dans l habitacle changement des joints de distributions ,début 2015 soupape erg totale encore 547e la je commence en avoir plus que marre une voiture qui n a pas encore 4ans .CETTE REPARATION POUR MOI IMPOSSIBLE DE FAIRE FACE JE DOIS JETER CETTE VOITURE COMME UN KLENEX A 14500E !!

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  • loussaia891 #26 25-04-2015 20:51:00

    notre Opel meriva a 128000km, un matin en déplacement, a 250km de chez nous, avec ma femme et mes deux enfants en bas âge, la voiture de qualité soit disant ne veut plus démarrer, après une grosse galère pour rentrer chez nous par l'assistance, il nous a fallut une semaine d'attente pour avoir un devis de 2100€ car la pompe à injection est HS. Bravo Opel. A fuir

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  • bursty972182 #27 03-08-2015 21:21:00

    Je possède une astra j de 2011 et je n'arrête pas les entretiens tous les 2 à 4 mois il y a un problème.
    Pas moyen de passer outre ou remettre à plus tard car le véhicule ne roule plus au delà de 50km.
    C'est carrément dangereux si on part en vacances avec la famille.
    Le plus récurrent est le changement du FAP qui reviens à 473 euros chez le concessionnaire.
    Et recemment pour remplacer la batterie j'en ai eu pour 448 euros.
    Ce véhicule est un gouffre à l'entretien.
    Certes il n'est pas cher à l'achat mais c'est un puits sans fond que je vais m'empresser de vendre.
    Amis consommateurs, passez votre chemin !

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  • bursty972182 #28 03-08-2015 21:26:00

    Précision :
    En cas d'alerte entretien, le véhicule ne dépasse pas les 50km/h.

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  • asline509210 #29 25-02-2016 13:39:57

    Bonjour, qui a eu des soucis sur l'Opel astra j 2013 avec la chaîne qui a sautée à 100000km ils me demandent 6500e de réparations. Je cherche des témoignages pour faire passer les défauts de constructions.
    C'est du foutage de gueule.

    Merci de votre aide

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  • franckpeerenbooms048 #30 04-03-2016 17:40:24

    Bonjour je possède une opel astral gtc  version H elle a 4 ans 1/2  et c ma 1 et dernière opel je suis énormément déçu de mon achat après 15 jour volant moteur foutu puis sa été 1 mois après embreage defallance du crouscontrol la bague cromer du levier de vitesse c effrite changer 2 fois  puis le vilebrequin casser en 2 les cousinet de bielles et les coussinet de vilebrequin encore une fois l embreage le turbo le filtre  a particul le barilet ou on met la clé pour démarre la voiture toute les partie du volant moteur pour la deuxième fois pour vous dire je crois que presque tout est nouveau sur cette voiture et opel ne m'a fait aucun jeste commercial vraiment dégoûter de la marque j ai 5 page de réparation et un portefeuille bien vide merci MR opel

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  • max.car540 #31 14-03-2016 19:49:54

    Renault a bien raison de se moquer de la "Deutsche qualitat" Opel.
    Ce qui n'est pas précisé dans les pubs, c'est qu' Opel offre un abonnement au garage pendant la durée de la garantie.
    Ne comptez pas sur opel france pour arranger quoi que ce soit.
    Vanne egr, electrovanne turbo, écran GPS sous garantie en 4 mois.
    Bruit métallique à basse vitesse encore à corriger, bruit de la courroie distribution ( normal d après opel france ... )
    Pour une Insignia 2l Cdti de 2012 et 115000 km , c'est fort, très fort...

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  • deleruejuliette297 #32 17-03-2016 17:49:36

    Opel, lamentable :
    Une concession nous a vendus une Opel Meriva sans nous remettre la boite d'écrou de sécurité pour enlever les roues, ne nous a même pas prévenu que notre voiture en possédait et encore moins, bien sur, que le code nécessaire a faire refaire les écrous se trouvait dans la boite d'écrous, et et qu'il était donc important de le mettre a l'écart de celle-ci (mais puisque que nous n'avons jamais eu cette boite !).
    Car malheureusement nous avons changé de région depuis, la concession qui devait changer nos pneus nous a facturée 600 Euros de main d'oeuvre pour casser les écrous un a un (immobilisation du véhicule : 20 jours).
    Et que dire enfin du SAV Opel France qui a refusé de nous aider : aucune prise en charge, aucun geste commercial pour compenser l'erreur de l'une de ses représentants. Nous en subissons, seuls, les conséquences.
    Voila une marque pour qui la parole et la bonne foie de ses clients ne vaut rien.

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