L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Fiabilité Opel : Vers un retour à la confiance?

Répondre
  • marie-christine.jouan091 #33 03-10-2016 10:13:37

    Ma Meriva Enjoy a cassé un joint de culasse à 64000kms et 6ans. Entretien régulier dont le dernier chez Opel. Il manquait du liquide de refroidissement, j'ai demandé quoi faire: rien! Surveillez! m'a dit le concessionnaire en mars. En juillet, veille de partir en vacances, l'auto chauffe, plus moyen de rouler mais aucun voyant ne s'est allumé.  Depuis juillet aucun effort d'Opel, pas de réparation possible avant octobre. La voiture a transité d'un garage à un autre et la réparation n'est toujours pas finie. 2 voitures de location pour mes pieds. Chez Opel vous pouvez toujours acheter mais après il n'y a pas de SAV. Démerdez vous!

    0
  • dom1306r298 #34 02-12-2016 18:22:56

    OPEL met la main à la poche ?
    servo frein changé sur un MOKKA de 2 ans et 3 mois.
    Facture 850€
    prise en charge OPEL ... ZERO.
    Malgré entretient suivi OPEL.
    Pas un geste du garage.
    Pas un euro de OPEL.
    Une pièce qui ne doit pas casser si tôt.
    3 mois aprés le fin de la garantie.
    LAMENTABLE.
    Fragile, entretient cher, SAV inexistant.
    C'était pire avant ???

    0
  • rayvaal #35 26-12-2016 22:55:58

    bonjour
    est bienvenu aux club mon opel est une source de problèmes
    dont un très grave pb d'injection défaut de conception aucune prise en charge bien sur
    je suis passer par opel France/Allemagne et groupe GM USA
    résulta négatif ce n'est plus leur problème le dit véhicule a plus de 2 an opel vivaro 2 l cdti
    prétensionneur de ceinture hs 73 000 km
    embrayage hs 73 000 km
    problème injecteur
    n°1  98 000 KM FAIT CHEZ OPEL 1000 E
    N°2 ET 3 100 000 FAIT PAR MES SOINS
    2 an et demi d'immobilisation + rachat d'autre véhicule
    ventilation défectueuse
    108000 km problème d'alternateur ou électrique j'ai pas encore regarder plus quelque autre PB mineur ça fait beaucoup pour un véhicule de qualité
    mon véhicule est trés ba de gamme conçue pour la facturation
    partager en masse vos problèmes avec opel
    ça ne changera rien mais ça évitera a de nombreuse personnes
    de faire la meme erreur que nous
    réseaux sociaux   FB  google G+ ext ext....
    mon profil google mot clef   demaret raynald
    cordialement

    0
  • raymondnina #36 20-08-2020 19:13:01

    Bonjour,

    Problème sur un véhicule de moins  de 3 ans. Refus de prise en charge ou de geste commercial.

    Les personnes qui vous répondent sont incompétente. Vous avez beau démontrer par a +b, ils sont incapable de vous contredire mais vous disent non.
    Leurs réponses consistent en un copier coller de phrase toutes faites.

    Vous leur justifier l'entretien au garage.. , la voiture a 3 ans je le rappelle, rien que son age est une preuve. Au bout de plusieurs courriers ou ils  refusaient sans justificatif (le fait de ne pas les prévenir avant, n'en ai pas un), ils disent qu'il faut prouver matériellement que la pièce est défectueuse. En gros: expert, tribunal... c'est fait pour vous décourager. C'est légal mais vraiment limite humainement et pas commerciale.

    Résultat: bye bye Opel pour moi, ma famille, mes amis... Sa peut paraître peut mais quand on calcule ...

    0
Écrivez votre message ci-dessous