L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Ford Edge (2015) : il arrive en Europe et sera le grand frère pour le Kuga

Répondre
  • patrick.dimarsilio107 #2 26-06-2014 18:08:00

    Tres bonne réplique du HYNDAY Santa Fé. De l'extérieur en sa totalité au contour du tableau de bord, la ressemblance est flagrante. Reste à voir si la fiabilité sera au rv, sachant que le HYNDAY est garantie 5 ans KM illimités   

    0
  • pierick42127 #3 27-06-2014 08:24:00

    Il est vrai qu'il a quelque chose du santa fe mais aussi du Range sport, je le trouve vraiment très réussi.
    Et au niveau équipement, c'est vraiment très impressionnant.
    Je n'ai pas signé pour le nouveau santa fe, pour remplacer le mien de 2° génération, car il lui manquait certain équipement comme le régulateur adaptatif, et le haillon électrique. Je dois avouer que lorsque le Edge sortira en concession, je pense que j’en prendrai un.
    Un équipement non vu par les journalistes, les sièges sont chauffants mais aussi ventilés.
    En ce qui concerne la comparaison aux marques premium, donc aux Allemandes, tout n’est que question de vouloir se positionner dans la société et d’en mettre plein la vue aux autres. (mais quand on gratte un peu …).
    Alors avoir une étoile au bout du capot (ou des anneaux), tout cela pour 30 KE supplémentaires ... je laisse cela aux autres.

    0
  • contactweb716 #4 30-06-2014 10:10:00

    Une nouveau modèle qui, espérons le pour la marque de bonnes, aura de bonnes vente. Ce sentiment de sur classement devrait séduire les sceptiques

    0
  • ahdhfue469 #5 30-06-2014 13:00:00

    Ce serait plutôt le Santa Fe 2 qui aurait copié le Edge 1 qui n'était vendu qu'aux US jusqu'a aujourd’hui . Je suis heureux de le voir venir en Europe ayant vraiment apprécié son confort son coffre géant et sa pëche chez l'oncle Sam. Bon faut dire un moteur V6 essence 3,5 l ça dépote: 8s aux 100 km/h!  L’européenne n'aura pas ce tonus ! Dommage ! (1)
    Dommage aussi la réduction de la calandre sur le Edge 2 qui se rapproche maintenant de celle du Santa Fe 2. Personnellement je préférais l'ancienne.  Très probablement ma prochaine voiture.
    (1) Le carburant diesel coute plus cher à produire et moins cher à la pompe,(Allez comprendre !)  Le moteur diesel à puissance égale coute plus a produire  plus cher à l'entretien qu'un moteur essence, il pollue plus et surtout plus dangereusement. Allez encore comprendre, le malus est plus faible!)  A la rigueur on peut lui accorder un meilleur rendement et donc une consommation légèrement inférieur. Ceci ne compense pas et de loin les inconvénients.
    Faut vraiment être un très fin politique écono-écolo pour quasiment obliger tous les français à rouler au diesel !

    0
  • marlauda7567 #6 04-08-2014 09:15:00

    je m'interroge sur le prix d'entrée. ils estiment 39000 euros, dans d'autres articles j'ai pu lire 35000. c'est pas pareil. D'autant plus que sur la base d'un trend il faudra peut etre ajouter des options.

    0
  • daube.joel179 #7 21-01-2015 08:05:00

    seul  ...B  MOL  ... à mon avis si Ford offrait une garantie de 5 ans comme la majorité des japonaises .... je fonce .
    Je possède une Chevrolet captiva 4/4 de 184 cv  SUPER . Et très triste que Chevrolet n'importe plus en Europe .

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous