L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Ford Puma ST (2020). Le SUV urbain sous stéroïdes dès 33 650 €

Répondre
  • La Rédaction #1 24-09-2020 06:00:00

    Après avoir présenté les finitions au look sportif ST-Line au printemps, Ford dévoile le véritable Puma ST. Le SUV urbain grimpe à 200 ch en empruntant le trois-cylindres essence de sa petite sœur Fiesta ST, tandis qu'il s'offre quelques améliorations de châssis. Il débute à 33 650 €.

    Lire la suite : Ford Puma ST ...
    0
  • Argo07 #2 24-09-2020 19:58:24

    "le bloc un décibel plus silencieux que sur la Fiesta pour plus de confort au quotidien."
    non non, pour moins se fait taper sur les doigt par les norme sonore, qui sont juste ridicule aujourd'hui, pour avoir le 1.0l Ecoboost, lors qu'il est au ralentie même avec l'oreille collé a l'échappement je n'entant que le bruit du moteur situé de l'autre coté enfermé dans un capot insonorisé, même un macchabé serait capable de faire plus de bruit, (les pneu en font beaucoup plus !)

    et mon avis sur le Puma ST, bah s'est comme pour le Puma mais en comparais de la Fiesta ST, en gros sont intérêt c'est son look de petit SUV mais avec le châssis la transmission et le bloc de la Fiesta ST. mais vue que préfère les petit voiture légère et performante je suis plus pour la Fiesta ST... que je trouve un peux trop "tranquille" comparé a une Yaris GR par exemple.

    J'aimerait beaucoup que Ford sorte leur "Prius" pour réduire leur moyens d'émission pour pouvoir se permettre de sortir une Fiesta RS dérivé de la Rally3 mais avec le bloc Dragon a 260cv.
    (la seul chose que je n'aime pas dans la Yaris GR qui correspond exactement a ce que je viens de décris c'est son look, je suis bien plus amoureux du style des fiesta !)

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous