L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Honda Civic Type R (2015) : prix et puissance

Répondre
  • vaillant28109 #2 02-03-2015 22:34:00

    je ne comprend pas pourquoi les phares arrière sont les même que sur le model de base actuel je suis déçu , et le capot est aussi différant et les flanc et le spoiler arrière ! Moi j'attend le FaceLift dans deux ans , sinon elle est très réussi intérieur et la face avant et bien sur le magnifique moteur 2.0 Turbo 310cv et 400Nm , j'ai hâte de l'essayer !!!

    0
  • vaillant28109 #3 02-03-2015 22:47:00

    je ne comprend pas pourquoi les phares arrière sont les même que sur le model de base actuel je suis déçu , et le capot est aussi différant et les flanc et le spoiler arrière ! Moi j'attend le FaceLift dans deux ans , sinon elle est très réussi intérieur et la face avant et bien sur le magnifique moteur 2.0 Turbo 310cv et 400Nm , j'ai hâte de l'essayer !!!

    0
  • tiagolelover534 #5 03-03-2015 13:07:00

    Je suis devenu accro à la japonaise mais la je suis un peu déçu.
    La performance du moteur me plait mais l'équipement et surtout le style me déplaît. On nous montre le concept, optique led avant arrière spoiler unis et prolongeant les optiques, prise d'air capot... et là honda nous donne une voiture qui se différencie de la gamme classique certes mais bien en dessous du concept. Comme si le style était sacrifié pour une meilleur ergonomie d’accès aux pièces ou autre.. Pour l'intérieur à voir, ça semble parfait mais j'ai toujours trouvé qu'honda chercher a simplifié la vie du conducteur mais ici l’écran sur le tableau de bord central va obligé le conducteur a quitter les yeux de la route, pour le gps notamment sauf si face au volant honda a prévu une projection ou un autre écran.
    J’espère qu'honda va proposé en plus du pack GT un pack lift concept

    0
  • jrousselot367 #7 25-03-2015 15:19:00

    Esthétiquement, elle en jette pas mal bien qu'elle fasse lourde.
    Pour la partie moteur, c'est pour moi un saccage! Mettre un turbo sur une vtec, c'est un crime; cela réduit le régime maxi qui était l'essence même du 2l VTEC (10kT/min). Honda a fait la même erreur qu'Alfa!
    A quand la type R V8 GM?! IMPARDONNABLE selon moi....

    0
  • mikgtir752 #8 26-04-2015 10:55:00

    Remercie l Union européenne et ces règlements à la noix qui font que tu respires du diesel matin modi et soir. Les feux arrières sur l aileron ont été refusés et non homologués.  Lobby européen quand tu nous tient,  bonne dégustation de diesel,  elle ressemble à l interprétation des goûts des Européens,  comme audition be et autre golfs,  fade carré pas beau et formation de sac à main voir de sac de sport (bagpuss ?) C est la mode des chats en forme d oeufs en Europe,  aux US, Canada ou Australie les voitures sont encore belles en général.  En Europe elles ressemblent à l état de notre économie plombé au diesel..

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous