L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Hyundai Tucson (2020) : notre avis à bord du nouveau SUV compact

Répondre
  • Didier_Ric #1 15-09-2020 02:00:00

    Nous avons pu approcher, en avant-première, le nouveau Hyundai Tucson qui sera commercialisé au mois de novembre. Plus « éclairé », plus stylé et plus digital que son prédécesseur, ce quatrième opus ne manque pas d'atouts. Découvrez lesquels en vidéo.

    Lire la suite : Hyundai Tucson (2020) ...
    0
  • Dalarna #2 15-09-2020 12:44:57

    Suis-je le seul à être fatigué de tous ces nouveaux modèles qui nous arrivent avec des lunettes arrières de plus en plus inclinées. On nous vante le volume de coffre en expansion mais c'est au niveau plancher et la capacité de chargement au-dessus est totalement nulle. Tous ces modèles, à l'origine "barroudeurs", perdent leur aspect pratique. Les nombreux propriétaires de chiens (dont je fais partie) n'y trouvent par exemple plus leur compte. Il n'y aura bientôt plus un break ou un SUV sur le marché permettant de transporter un animal de taille moyenne ou plus sans que la pauvre bête n'ait le museaux écrasé contre la vitre arrière.

    0
  • SanHiruma #3 22-09-2020 10:00:41

    Bonjour à tous

    Moi ce qui m'inquiète c'est Hyundai (et autres chinois dans le futur porche)  , marque coréenne progresse 10 fois plus vite que les marques française !
    On est incapable de progresser en France plus vite que la concurrence alors que nos salaire pourtant bas par rapport au cout de la vie en France coutent trop cher pour produire et créer un style en avance par rapport aux marques ! Et surtout cette soit disant monter en gamme ne doit pas rendre les véhicules trop cher et c'est pourtant  exactement ce qu'il se passe !
    Bref notre pays accepte de n'avoir une aucune protection contre l'invasion de pays qui ont des salaires 10 fois moins cher (surtout pour la chine, moins pour la coré) et qui n'acceptent pas nos marques et en plus qui copie tout .... en mieux !
    Amis Peugeot, Renault , il est désormais IMPOSSIBLE de se reposer sur vos lauriers : vos concurrents utilisent des moyens que vous n'avez pas et voir déloyaux car nos politiques sont incapable de vous protéger de pays qui emploient vos propres armes : les concepteurs, les stylistes, des ressources qu'ils paient moins cher ... bref on voit un Tucson beaucoup plus haute de gamme qu'un 3008 avec ces fioritures  dont on est si fière et son tout petit volant ridicule.
    Le pire c'est la fiabilité, peut on assurer que les marques française sont plus fiable : non , même pas ! Qu'attend on pour se bouger le cul ? De couler, une fois de plus pour nos 2 marques Française , et que les français payent pour maintenir votre industrie a flot ? En plus pour comble de tout : le sars-cov2 ruine tout et l'avenir de nos ressources (inexistante en France métropolitaine ...) sont en passent de manquer et de monter drastiquement le coût de nos ressources . Je vous laisse méditer sur cette claque que représente le Tucson nouvelle version et sur ce qui va arriver de pire !

    O.

    0
  • Karamazov #4 21-01-2021 19:45:15

    SanHiruma la principale raison du prix bien moins cher des Hyundai viens du fait qu'ils produisent le métal et la majorité de leurs pièces, technologiquement, ça permet d'axer plus de budget pour le r&d et pour le coup le Tucson est clairement au dessus des français...

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous