L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Journées Portes Ouvertes en octobre : le top des bonnes affaires

Répondre
  1. 1
  2. 2
  • destailleur.thierry261 #3 10-10-2015 08:45:00

    Ce commentaire a-t-il été rédigé par des anciens clients de Renault ou plutôt par le fan club VAG ?
    Au lieu d'aller chercher des sites décrivant des problèmes avec les Renault (il y en a pour toutes les marques automobiles, ce d'autant plus qu'elles sont diffusées), rapportez-nous votre expérience personnelle avec votre Renault en tant qu'ex-client. 
    Acheteur de véhicules Renault depuis 1998, j'en ai été toujours particulièrement satisfait.
    Une panne de calculateur ESP mais c'était la pièce qui était déficiente (marque BOSCH: vous savez "Bosch les logiciels" ...) changée gratuitement sans discussion par le réseau.
    Ce qui est certain c'est que je n'ai eu aucun mal à revendre moi-même mes véhicules ... on verra à l'avenir la valeur de revente de certaines marques.
    Pous finir, on se demande pourquoi Mercedes monte des 1.5 et 1.6 DCI sur ses véhicules ... normes anti-pollution peut-être ?
    Arrétez de faire de l'anti-français primaire.

    0
  • yo_is_here308 #4 10-10-2015 08:51:00

    J'avoue que ces week-ends portes ouvertes sont souvent l'occasion de ne pas acheter de l'occasion!

    Quand au commentaire "à voir avant de se déplacer" je tiens à rappeler à tous qu'internet sert, avant tout, à se plaindre! On a rarement des forums "je suis heureux d'avoir ce véhicule youpi!"

    0
  • frd.gloland546 #5 10-10-2015 09:40:00

    La désinformation c'est quand on ment, je ne donne que des liens vers des articles de largus.fr. M le Troll de Renault.

    Je vous précise que cela ne me gène pas que vous cassiez VW ou n'importe qu'elle marque d'ailleurs. Je n'ai que de comptes à régler qu'avec Renault.

    0
  • destailleur.thierry261 #6 10-10-2015 10:43:00

    Dans ce cas là, vous ne vous baptisez pas à vous tout seul "anciens clients de Renault" et vous réglez le problème directement avec le constructeur.

    0
  • frderic.langlo042 #7 10-10-2015 10:56:00

    @THD

    C'est ce que Renault veut. Que chacun agisse seul en dehors de toutes communications (dans un tribunal sombre, feutré). Sur le net tous le monde voit. Donc dîtes à vos chefs qui travaillent aux services clients d'assumer les défauts de leurs véhicules.

    La com c'est pour tous et les forulms c'est fait pour ca.

    Merci Largus.fr

    0
  • marc1960531 #8 10-10-2015 14:03:00

    Notre chevalier anti Renault inonde de Posts similaires tous les articles de l'Argus .......doit pas dormir beaucoup la nuit cet homme-là. Pour éviter les migraines un petit tour chez Toyota pour un traitement longue durée de tranquillité...c'est simple la vie

    0
  1. 1
  2. 2
Écrivez votre message ci-dessous