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La Golf GTI "Performance" à l'essai

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  • Mathieu Sentis #1 16-09-2013 16:30:00

    Pour sa septième génération, la Golf GTI ne propose plus une mais deux versions : classique à 220 ch, ou Performance à 230 ch pour 1 050 € de plus. Devinez quelle déclinaison nous avons choisi d'essayer...

    Lire la suite : La Golf GTI ...
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  • un pseudo libre #3 20-09-2013 07:45:00

    La polyvalence n'est pas vraiment ce qu'on attend d'une sportive de 230ch, qui plus est en version badgée 'Performance'...

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  • un pseudo libre #5 20-09-2013 11:35:00

    Pourquoi faites vous référence à du GTI TDI alors qu'il s'agit, pour la GTI et la Performance, d'une essence... ???? Aucun rapport !!!

    Sinon les 10 chevaux de plus font cher ramener au rapport prix / cheval !

    Je suis Pro VW, mais la performance ne parait pas exceptionnel pour une dite sportive, sans entrer dans la cour des Jacky, il aurait fallu la faire plus exclusive pour le prix ! Dommage !

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  • un pseudo libre #6 20-09-2013 19:09:00

    La Golf GTI représente un concept abouti que tous les autres constructeurs cherchent à imiter sans jamais y parvenir. L'article de L'Argus résume exactement tout ça.
    J'ai une GTI VI, j'ai eu une GTI V et je viens de commander une GTI Perf. ...

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  • un pseudo libre #7 26-09-2013 14:01:00

    On peut ne pas aimer une golf, mais cela restera toujours une référence en termes d'homogénéité. On a l'impression qu'elle est à l'aise partout et en toutes circonstances, alors que n'importe quelle autre marque vous donnera à un moment ou un autre une impression d'avoir un véhicule pas aussi abouti, ou du moins avec moins de rigueur et plus de compromis instable.

    Je suis marchand d'occasion, j'en ai vu de toutes les couleurs en automobile et à tout les kilométrages.

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  • c5ii709 #8 13-12-2014 11:27:00

    Effectivement, comme il est dit dans le tes, elle est polyvalente. La suspension pilotée sait donner du confort mais je trouve le chassis trop sous-vireur et un peu flou à placer en conduite très rapide.
    L'autobloquant travail bien mais à mon avis, les pneus en 225 doivent être à la peine sur sol mouillé pour passer la puissance!

    Petit bemol aussi sur la boite DSG qui renvoie des accoups à la remise de gaz en mode sport.

    C'est clairement une auto pour rouler et non pour aller taquiner le chrono sur circuit...

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