L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Le Volkswagen I.D. BUZZ confirmé pour 2022

Répondre
  • chess #2 03-10-2017 23:16:21

    Une batterie de 110 KWh c’est parfait mais je cherche encore l’intérêt de mettre un moteur de 370 CV pour abattre le 0-100 km/h en 5 s avec son combi ???

    Par contre un chauffage additionnel thermique en option type webastro pour dormir dedans et/ou augmenter l’autonomie en hiver, ça m’irait bien.

    Le but d’un combi VW n’est pas d’être un dragster, c’est de voyager cool, arrêtez un peu de COPIER Tesla et ECRIVEZ (prolongez) VOTRE PROPRE HISTOIRE …

    0
  • Papyloup #3 25-01-2019 21:38:28

    C'est clair qu'un moteur de 370 CV n'a aucun intéret sur un combi dont le but est de transporter ses passagers en mode Cool et non comme une GT.
    La seule justification c'est de le vendre très cher (trop cher) puisque les estimations vont de 70000 à 80000 €. Pas vraiment, une "voiture du peuple" !
    VW ferait mieux de créer des véhicules électriques avec une batterie de 60 / 70 KWh, disposant d'un coffre de 600 à 700 l, d'une autonomie de 600 / 700 km pour un prix de vente de 35000 à 40000 €.

    0
  • lenny85 #4 13-05-2021 16:40:34

    Moi je le kiffe trop ce van !
    C'est exactement ce que je recherche en motorisation et en accélération.
    C'est lourd, il faut donc de la puissance.
    Je l'attends avec impatience pour en faire mon daily et mon véhicule de loisir.
    J'ai une voiture électrique au quotidien, j'avais un van aménagé et une voiture de sport
    J'ai tout vendu en attendant l'Id buzz et tout réunir en un...

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous