jleblanc956 #1 22-03-2023 15:36:00 Journalistes 1 043 messages Inscrit le 22/10/2020 Un risque de fissures dans le filtre à particules (FAP) : c'est ce qui pousse Citroën, DS, Opel et Peugeot à rappeler plusieurs dizaines de milliers de véhicules en France, tous animés par le diesel 2.0 BlueHDi. Dans la majorité des cas, une reprogrammation devrait suffire à résoudre le problème. Lire la suite : Moteur 2 0 ... 0
VictoriaCentci #2 23-03-2023 13:24:48 Membre 1 messages Inscrit le 23/03/2023 Hope the problem is fixed and no loss we become what we behold takes place. 0
RollansAubrac12 #3 23-03-2023 17:28:13 Membre 23 messages Inscrit le 23/09/2021 Comme à ce rythme il n’y aura bientôt qu’un seul moteur pour le groupe Stellantis toutes les voitures sont concernées à chaque incident. Tant qu’à faire des économies d’échelle il faudrait à minima qu’elles servent la qualité des produits avant le profit des actionnaires ! 0
RollansAubrac12 #4 23-03-2023 17:30:56 Membre 23 messages Inscrit le 23/09/2021 Il n’y aura bientôt plus qu’un seul moteur chez Stellantis pour équiper toutes les voitures, à chaque incident toutes les marques et modèles sont touchées. Les économies d’échelle ne doivent pas servir qu’à enrichir les actionnaires, il faudrait en garder un peu pour préserver la qualité car tous les clients vont fuir … 0
marijuka #5 07-04-2023 16:05:14 Membre 2 messages Inscrit le 29/03/2023 Citation de VictoriaCentci Hope the problem is fixed and no loss in dream of car accident but not hurt takes place.I personally own a Citroen C4 2021 (DIESEL) and never encountered a problem with the filter. 0