L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Nouvelle Honda Jazz (2015) : essai de la version hybride

Répondre
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  • Didier_Ric #1 21-11-2013 16:58:00

    Un look plus tendance pour la nouvelle Jazz qui reste néanmoins fidèle à la formule du petit monospace. Nous avons eu l'occasion de prendre le volant de la nouvelle version hybride à l'occasion du salon de Tokyo. Nos premières impressions.

    Lire la suite : Nouvelle Honda Jazz ...
    0
  • un pseudo libre #3 22-11-2013 11:46:00

    Voilà un article très interessant qui nous en dit plus sur la future Jazz et indirectement sur la motorisation hybride de la variante SUV Vezel qui, je l'espère, debarquera sur notre continent avec cette motorisation ! Merci Mr RIC

    0
  • un pseudo libre #4 23-11-2013 12:52:00

    Je ne trouve pas qu'il y ait un + à proposer une boîte de vitesses, fût-ce à double embrayage (coût?) par rapport à la Yaris QUI N'A PAS DE BOITE DE VITESSE CVT mais un train épicycloïdal  dans son modèle hybride.

    0
  • un pseudo libre #5 08-02-2014 19:49:00

    Une boite de vitesse et un double embrayage, c'est surement pas un progrès par rapport au système Toyota qui est mécaniquement bien plus évolué que ce que propose Honda !

    0
  • un pseudo libre #6 19-02-2014 18:34:00

    Une boite de vitesse avec un double embrayage c'est ce que l'on fait de mieux, rien de comparable avec une CVT que possédait l'ancien modèle, n'en déplaise à ceux qui n'y connaissent rien.

    0
  • amike65943 #7 28-03-2014 23:16:00

    Plutôt l'auteur de l'article qui n'y connaît rien pour parler de CVT à propos de la Toyota hybride ! Peut-être que le double embrayage, c'est le top, mais pour la Yaris, c'est une pièce susceptible d'entretien ou de panne en moins !

    0
  • fdssls093 #8 18-04-2014 19:15:00

    entre 7 rapports et double embrayage et une transmission révolutionnaire avec un train planétaire sans embrayage et deux moteurs électriques/générateurs, avantage évident au second en terme d'efficacité et de fiabilité.

    0
  1. 1
  2. 2
  3. 3
Écrivez votre message ci-dessous