L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Nouvelle Toyota Aygo (2022). Base de Yaris, moteur thermique confirmés

Répondre
  • La Rédaction #1 03-03-2021 12:07:00

    Commercialisée début 2022, la nouvelle Toyota Aygo présente sa nouvelle plateforme TNGA-B, dérivée de celle de la Yaris. Le constructeur confirme qu'elle sera toujours proposée avec une motorisation thermique uniquement, pour rester accessible. L'étude Aygo X prologue en préfigure son style.

    Lire la suite : Nouvelle Toyota Aygo ...
    0
  • ChristophedeN #2 03-03-2021 17:06:35

    Voilà le best-seller des loueurs.
    Déjà depuis le début 2020 il y a une percée de la Toyota Aygo chez les loueurs ce qui explique ses meilleurs chiffres de vente que ses cousines.
    Pour ma part, je m'en réjouis parce que les versions précédentes étaient déjà de bons utilitaires en intermodalité pour le "dernier" km tout en étant économique à l'usage (consommation faible).

    https://www.lesechos.fr/industrie-services/automobile/voiture-electrique-le-torchon-brule-entre-les-constructeurs-et-les-loueurs-1182059
    "« Un gros loueur qui s'est fait imposer un quota de voitures électriques a choisi de les laisser sur un parking, dans l'attente de les revendre dans quelques mois », glisse un expert du secteur." Au moins Toyota ne va pas leur imposer n'en ayant pas dans la gamme. Au passage, ils peuvent glisser quelques hybrides.

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous