L’Argus : cote auto, voiture d’occasion et actualité auto

Opel Meriva (2014) : un nouveau diesel 1.6 CDTi 136

Répondre
  • un pseudo libre #2 02-11-2013 18:13:00

    J'ai eu l'occasion de rouler quinze jours en Meriva, soit 1500 km environ de parcours divers et variés... Je ne connaissais pas la marque, mais j'en garde un excellent souvenir, c'est un véhicule très sympa... Mais, véhicule que je naurais pas acheté à cause de ces portes arrières qui, je pense, sont le frein à ses ventes ! Dangereuses pour sortir du véhicule (elles masquent la visibilité arrière), et pas pratiques ! Je pense qu'avec des portes classiques, ou coulissantes, ce véhicule aurait eu sa place sur le marché, car esthétiquement il est agréable, et même à la conduite ... Dommage !!!!

    0
  • p.florimond607 #3 11-06-2015 16:31:00

    très vrai , ce système de porte n'aurai jamais dût voir le jour, et pour cause, essayez une seule fois de descendre vos passagers de droite, garé le long d'un trottoir de 80cm voir 1mêtre de large, le long d'un mur, ou d'un autre alignement de voiture (parking), et l'on tire à la courte paille qui doit se ré-assoir, pour libérer le passage.
    J'ai acheté ce véhicule pour le transport d'un personne à mobilité réduite , loupé ! en attendant c'est un excellent véhicule de conduite agréable, et plaisant.....sauf les portes !

    0
  1. 1
Écrivez votre message ci-dessous